Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Annie Bellemare
Berthierville, Canada
Un gros wow
Avis écrit : 20 août 2021
Tellement relaxant comme endroit!
Les hôtes sont vraiment accueillants et charmants.
Chambre très propre avec musique classique, wow! Dormir au son des vagues!!
Et quelle vue, la plus belle de l'île!
Et que dire de Guy St-Onge qui nous joue du piano l'après midi, sur le bord du fleuve.
Je m'ennuie déjà!!
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 36 avis
Avis écrit le 7 juillet 2020

Si vous êtes à balconville, dans le béton, ou habitués aux dortoirs d'auberges jeunesse; vous apprécierez sans doute. Murs en carton. On entend les voisins rires, tousser et... etc ! Ne cherchez pas de séchoir à cheveux ou de bonnet de douche. Ici c'est le strict minimum. Wi-fi pas disponible, sauf très prêt de la micro réception. Aucun sac à déjeuner. Café à 2,75 $ la tasse. Pelouse et extérieur mal entretenus. Chaises rouillées ou dépeinturées. Besoin de beaucoup d'amour pour le prix facturé !
Apprécié quand même : chambres non fumeurs et soleil couchant....

Date du séjour : juillet 2020
Merci, X-Ray-i
Avis écrit le 26 juillet 2019

nous avons louer le chalet et ce fut deux journée très reposante.L'endroit est calme ,propre ,la vue sur le fleuve est a couper le souffle.Le chalet comprends tout ce dont on a besoin,le lit est très confortable,on passe à tout les jour pour le ménage de la chambre ,demander si on a besoin de quoi que ce soit .Par contre le petit sentier derrière le chalet manque un peu d'amour,mais c'est un peu de désherbage .Pour un séjour reposant ,c'est l'endroit.Le propriétaire passe dire un petit bonjour,en se rendant a son petit coin musique,vraiment je n'ai pas été déçu et si on avait pu je serais rester une journée de plus.J'y retournerai ,c'est certain.

Conseil sur la chambre : belle vue ,partout sur le site ,mais apporter des jumelles pour vraiment apprécier la vue et les bateaux au large!
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, LindaB8530
Avis écrit le 21 juillet 2019

Allez y s’en hésiter. Nous sommes reçus chaleureusement par Monsieur Guy St-Onge qui se souci du bien-être de ses spectateurs. Nous avons eu la chance d’écouter le guitariste Gabriel Roy et les musiciens habituels du groupe. Du beau jazz à profusion ! Il ne manque pas de place de stationnement. On peut apporter nos chaises malgré qu’il y ait sur place. Ce fût un bel après-midi musical. Merci à vous Monsieur St-Onge et à tous les extraordinaires musiciens. Demeuré près, j’y serais à tous les rendez-vous musicaux.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, carolea397
Avis écrit le 3 octobre 2018

Oui, la vue est absolument magnifique mais ouf pour le confort ce fut difficile.Je ne sais pas pour les petits motels collés mais nous nous étions dans l'ancienne partie l'ancestrale double et vraiment nous entendions notre voisin ronfler et nous avons du mettre une musique assez forte pour ne pas entendre leur conversation, alors pas vraiment d'intimité. Mais pour le paysage oui vraiment magnifique,aucun endroit sur l’île n'est aussi beau je crois. De plus nous avons eu droit a un spectacle en plein air de grande qualité.Alors le choix est a faire avec ce qui vous importe le plus.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christiane B
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avons passé 2 soirs à cet endroit. Le site est très bien, sur le bord du fleuve, calme. Cependant, il s'agit d'un très vieux motel, les chambres ne sont pas rénovées, aucune commodité, très très petite. Très très décevant et deux fois trop cher pour ce que c'est. Désolant. Je ne recommanderais pas du tout.

Conseil sur la chambre : Attention, la vue sur le fleuve est entravée par de nombreux arbres. Donc on ne voit pas le fleuve des chambres.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Freedom816213
Patricia D, Propriétaire de Havre Musical de L'Islet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Bonjour Mme Lina, je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, nos petites chambres sont rénovées et 89$+taxes, elles sont simples et petites, avec plancher de bois.
Par choix il n'y a pas de tv, ni de réveil matin ni de cafetière, les chambres ont de la musique classique faite pour l'endroit et une couette de duvet. Sur la terrasse vous avez accès au petit café et à quelques appareils comme un petit four et micro-ondes au besoin.
Pour être sur une presqu'île ou l'on y voit et le coucher et le lever du soleil, je ne sais pas si vous pourriez trouver meilleur marché, mais je respecte votre opinion.
Toutefois, nous avons le souci de nous améliorer constamment, en fin de saison il y a toujours des chambres qui auront besoin d'un rafraichissement, les clients ne font pas tous attention au matériel dans les chambres. Il y a toujours des améliorations à apporter chaque début et fin de saison....

Afficher plus d'avis