“Très bon pain mais pâtisseries plutôt ordinaire”

Boulangerie Bouchard
Avis écrit : 21 mai 2022

Nous nous y sommes arrêtés juste après la sortie du traversier pour faire notre provision de pain et pâtisseries pour le souper et le déjeuner du lendemain. Le pain était très bon mais on ne peut pas en dire autant des pâtisseries qui manquaient de fraîcheur. On peut mettre cela sur le fait que nous étions en fin d'après-midi (y aller tôt le matin) et en période pré-saison (mai 2022). Sinon la vue est très belle comme partout autour de l'île. Endroit couvert et en terrasse pour les repas. Service chaleureux et rapide. Support à vélos. Pas beaucoup de stationnement mais nous étions hors-saison touristique, donc pas un problème pour nous.

Date de la visite : mai 2022
    • Rapport qualité-prix
31  Merci, Michel_Louise_2013

2 - 6 de 156 avis

Avis écrit : 20 mai 2022 par mobile

Pain au fromage très bon ainsi que la fougasse au pesto. Personnel très chaleureux et informé de leur Isle.Nous fait faire un retour dans le passé avec les habitués qui jasent sur le trottoir de tout et de rien.

1  Merci, Benoitlemoine
Avis écrit : 19 septembre 2021 par mobile

Merci, Benoitlemoine
Avis écrit : 6 septembre 2021

Très belle boulangerie, tartes,fougasses,pain,tout est délicieux. On ne peut manger à l’intérieur mais plusieurs tables disponibles à l’extérieur.

• Rapport qualité-prix
Merci, marc l
Avis écrit : 23 août 2021 par mobile

Le méditerranéen est délicieux, sorte de brioche salée avec légumes et fromage.
Le muffin et galette à la mélasse semblent avoir été faits la veille.
Pain délicieux mais assez cher (6.95$)
Une belle expérience somme toute avec une vue magnifique de la terrasse et un personnel courtois pour nous servir tout ça !

Date de la visite : août 2021
Merci, k_casault

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Bouchard ont aussi consulté

L'Isle-aux-Coudres, Charlevoix
L'Isle-aux-Coudres, Charlevoix

Vous connaissez Boulangerie Bouchard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page