“Restaurant agréable à prix raisonnable”
Avis sur Cafe Chez-Nous

Cafe Chez-Nous
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à La Malbaie
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mars 2018

Nous avons pris la table d'hôte , entrée de salade copieuse vinaigrette achetée,

Poulet général Tao plutôt mou mais bon, mais mon plat de raviolis maison aux champignons et saucisses maison et épinards était délicieux (quoique dur pour le régime). Un seul choix de dessert: ce n'est pas suffisant
Les vins sont à prix très raisonnables par rapport aux autres restaurants (environ 2 fois le prix SAQ).
Carafon de vin maison très bien.

Service sympathique.

Une bonne adresse à prix accessible.

• Rapport qualité-prix
Merci, randofan

22 - 26 de 384 avis

Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Service un peu froid mais bonne nourriture pas compliquée, avec beaucoup d'options sans gluten. Je vous recommande ce resto si vous n'avez pas envie de vous casser la tête avec un gros souper imposant.

Merci, Moab_fan
Avis écrit : 27 janvier 2018

Le petit-déjeuner est très bon et complet. L'accueil et le service sont excellents. Les aliments sont frais. On peut aussi y manger pour les repas du midi et du soir.Bonne cuisine du terroir.

1  Merci, Jaouimet
Avis écrit : 28 décembre 2017

Un petit bistrot qui ne paye pas de mine mais le service et le repas étaient très bien. Très bon potage. Les plats semblaient pour la plupart « fait maison »

1  Merci, July D
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Nous sommes arrêtés avec un petit de 9 mois et ça s'est super bien passe. Chaise haute disponible. Excellent dîner!!

1  Merci, Vitalle

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chez-Nous ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Cafe Chez-Nous? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page