“Un lieu incroyable par sa simplicité et son goût exquis ”
Avis sur Cafe Chez-Nous

Cafe Chez-Nous
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à La Malbaie
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Simplicité et tellement l’fun et bon.

Heureuse d’avoir fait cette découverte car un petit velours pour dîner . Un beau moment que nous gardons dans notre cœur.

Dessert maison et des pâtes très spéciales . Un goût juste à eux.

Un bel accueil chaleureux.

Merci, Christiane B

39 - 43 de 414 avis

Avis écrit : 28 mars 2018

Nous avons bien aimé notre repas. Mon mari aurait préféré le classique des frites au lieu des natchos, mais pour ma part j'ai aimé l'idée. Mon fils à lui aussi ADORÉ son hamberger et ses natchos. La nourriture et l'ambiance étaient bonnes, alors que le service était excellent! Le rapport qualité prix était très bien. Somme toute un bon choix!

Merci, Cindy B
Avis écrit : 25 mars 2018

Dejeuner tres bon et a prix tres abordable. Personnel chaleureux. Service excellent. Ambiance agreable

• Rapport qualité-prix
Merci, 921jenelleb
Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

Espace mignon, serveuse sympathique mais seule pour toute la salle. Nous avons mangé un petit déjeuner assez typique mais sans aucune prétention.

Merci, Katia P
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

L'accueil est très bien et très chaleureux, les mets très bons et de bonnes qualités. Je recommande cet établissement pour un passage à La Malbaie.

Merci, Guerichon

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chez-Nous ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Cafe Chez-Nous? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page