Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 29 avis
Avis écrit le 16 décembre 2017

Nous avons passé un charmant séjour à La Tourelle du Cap l'été dernier. L'accueil était charmant, nos hôtes étaient disponibles pour nous conseiller restaurants et activités à faire. Notre chambre (la tourelle), faisait 2 étages et était savamment décorée. Nous avons été charmé et recommandons cet établissement sans hésitation! Le déjeuner était tout simplement exceptionnel! Bravo! Une très belle expérience pour nous!

Séjourné : juillet 2017
Merci, Val_Bed777
Avis écrit le 20 septembre 2017

Tout était parfait, bon petit déjeuner, le seul hic est que le service commence seulement à 8hr le matin, pour nous qui sommes des lève-tôt l'attente était très longue! Nous avons eu la tourelle de la maison, les plafonds très hauts et le bois donnaient beaucoup de charme. Nous avions par contre l'impression de coucher dans un décor de magasin!! tellement tout était agencé! Mais bravo pour les gens qui aiment le calme, super emplacement .

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, pascalie c
Avis écrit le 23 novembre 2016

Nous avions la chambre la plus grande à l'étage. Un décor tout en bois, le foyer, la propreté des lieux. Vraiment un endroit de choix. Le petit déjeuner était excellent. Des gens accueillants et très sympathiques. Nous avons très apprécié notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner et à le recommander. Merci encore aux charmants hôtes.

Conseil sur la chambre : On n'a pas vu les autres chambres
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, SuzelleG1
Avis écrit le 7 septembre 2016

Nous étions dans une très belle chambre au deuxième étage avec un balcon et une superbe vue sur le fleuve, par chance il a fait très beau, ce qui nous a donné de lumineux réveils.
Le déjeuner est servi avec beaucoup de soins par des gens aimables qui manifestement aiment ce qu'ils font. On nous a recommandé un resto dans une Marina non loin qui était très bien, nous y sommes allés 2 soirs de suite. Les proprios sont musiciens et qui sait, si l'occasion se présente, peut-être aurez vous droit à une courte prestation au piano et à la contrebasse ... Juste pour partir la journée du bon pied!.
Le seul point négatif est que la route 138 est proche et si les fenêtres sont ouvertes vous aurez le bruit du trafic. Je retournerais sans hésiter.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, thecooltrip
Avis écrit le 20 août 2016

Très bel endroit où il fait bon passer un moment. Les gens sont accueillants, l'endroit est très propre et décoré avec goût! Rien n'a été oublié pour que notre séjour soit parfait. Le déjeuner en est un des plus complet et délicieux. Le seul bémol est du fait que c'est très proche de la route donc assez bruyant la nuit. Sinon, un endroit parfait!

Conseil sur la chambre : La suite St-Laurent est très spacieuse!
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix