Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 427 avis
Avis écrit le 13 août 2018

J'ai découvert cette auberge par pure hasard et je n'ai absolument pas été déçue. Une vue totalement incroyable dans un confort chaleureux et très amical. Beaucoup de petites attentions de la part des aubergistes afin de rendre votre séjour le plus douillet possible !!!!! Je le recommande sans hésiter.

Séjourné : août 2018
1  Merci, Manon B
Avis écrit le 29 juillet 2018

Tres belle Auberge , super vue sur le fleuve ,tres bon dejeuner , Sylvain,super sympatique et sa femme , tres bonne cuisiniere, satisfait a cent pour cent et la Malbaie,tres belle region,paysage a couper le soufle.....

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mikefontain
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Un seul mot: extraordinaire !!!
Nous y sommes allés deux couples d’amis et nous avons adoré l’expérience. Rien d’ordinaire en ces lieux. Les déjeuners sont à couper le souffle, la propreté irréprochable, notre hôte Sylvain est tout à la fois discret et ultra sympathique. L’ambiance est chaleureuse, on se sent chez soi. Certain que nous y retournerons !!
Annick et Michel

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, chocolatine007
Avis écrit le 23 juillet 2018

Emplacement de rêves! D'une propreté immaculée cette petite Auberge de 3 chambres est chaleureuse , pas prétentieuse et les déjeuners sont incroyables! Ne vous attendez pas à 'des oeufs et du bacon'...Johanne est très créative dans sa cuisine et vous n'aurez jamais le même déjeuner 2 fois !
Sylvain est un hôte incroyable et toujours prêt à vous rendre service ouo vous diriger vers des endroits à voir dans sa belle région.

Conseil sur la chambre : La 'Brunante' a la meilleure vue mais les 2 autres sont touot aussi bien
  • Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, fmgermain
Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous avons séjourné 2 semaines au Québec et avons pratiqué plusieurs pourvoiries et "bed and Breakfast". Parmi ceux là, nous avons eu l'occasion d'aller à l'AUBERGE DES EAUX VIVES et nous en sommes ravis. L'accueil est top et les propriétaires adorables (une Dame très polie et très réservée contrastant avec un Monsieur plein de vie et pétillant !). Les lieux sont très soignés, la chambre était propre voire luxueuse (matériaux adaptés voire plus haut de gamme que ce que nous avons pu voir dans les autres hôtels/pourvoiries). L'hygiène (côté SDB) était irréprochable. La vue depuis la chambre donne directement sur l'eau et est très belle. Les petits déjeuners sont préparés maison avec : un temps d'explication sur l'origine des produits (locaux) et une recherche de "satisfaction" des hôtes qui est un fil d'ariane (nous avons vraiment apprécié la bonne humeur et l'implication du propriétaire qui a à coeur de répondre à vos besoins/attentes). Kitchenette disponible pour dîner sur place avec l'ensemble des ustensiles nécessaires (après 2 semaines sur place c'est appréciable de ne pas avoir "obligatoirement" à aller au resto) : vous trouverez sur place tous les couverts nécessaires pour dîner dans l'un des deux salons (ou bien la terrasse) mis à disposition avec la chambre. Le café (pour un européen cela compte!) est bon : nespresso avec recharges comprises avec la chambre. Bref, vous l'aurez compris : nous sommes ravis de notre séjour sur place. Enfin, petit PLUS (non négligeable) : le propriétaire connaît "les chemins de son pays" : nous avons cherché conseils auprès de lui pour plusieurs points (balades, randos, itinéaires) et les conseils étaient plus que pertinents.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, pierrethuleau