Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 392 avis
Avis écrit : 6 août 2018

Petites vacances avec une amie, y avons passé 3 jours et 2 nuitées et avons très apprécié le confort de notre chambre, la vue sur le fleuve ainsi que le personnel très acceuillant. Absolument à mettre à votre agenda, une visite au spa O'Quartz pour profiter d'un moment de détente absolu.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarielleB291
Sébastien B, Responsable commercial de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous attribuer cette belle évaluation. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour avec nous et espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit : 5 août 2018

Environnement hôtel: L'hôtel est très bien situé à la Malbaie. A 5 minutes de marche du Casino et du Manoir Richelieu, avec vue sur le fleuve, dans un secteur paisible, et emplacement très facile à trouver sur le chemin vers le Casino;
Bâtiment de l'hôtel: Bâtiment de l'hôtel qui semble récent, très bien entretenu. Attention, les 2 pavillons ne sont pas situés sur le même terrain de l'hôtel. Un service de navettes achemine les gens entre les pavillons et le bâtiment de l'hôtel pour bénéficier du restaurant;
Les chambres: Notre chambre était située au 3e étage de l'hôtel avec vue sur le fleuve (voir photo). Balcon d'une bonne grandeur pour chaque chambre avec petit muret pour ne pas voir nos voisins. Chambre très grande, moderne et très bien insonorisée. Grande chambre de bain avec bain tourbillon (et rideau pour y prendre une douche). Petit frigo (pas de bar), cafetière régulière, fer a repasser (avec planche) et robes de chambre).
Le restaurant: Restaurant très grand et très bruyant. Plus de type familial. Donc, n'est pas pour repas "feutrés" car il y a des télévisions sur poste d'émissions sportives + la radio et la grande pièce du restaurant n'aborde pas les bruits. Quelques tables sur le bord des fenêtres. Le service au restaurant est excellent, les prix très intéressants (on peut prendre forfait avec la chambre). La qualité, la quantité et le goût sont très bien. Buffet pour le déjeuner assez complet et toujours avec excellent service. Donc attention ici p/r à votre besoin: très bon restaurant de type "familial" mais si vous désirez une "expérience culinaire", ce n'est pas la place;
Nous avons visiter la zone Spa, sans toutefois avoir le temps d'en bénéficier. Cela semble ici être une expérience avec un magnifique décor, 3 bassins à des températures différente, Sauna et chute d'eau le tout à l'intérieur!
Stationnement: Une dizaine de place à l'avant de l'hôtel, mais grand stationnement extérieur gratuit à l'arrière du côté du fleuve. Si vous avez des valises lourdes, préférable d'approcher votre véhicule près de la porte avant ou arrière de l'hôtel car il y a une pente vers le stationnement (ou grand escalier). La largeur des stationnements est étroite. Beaucoup de gens (passagers...) débarquent de leur voiture avant de garer. Gare "aux coups de portes" surtout si une grosse voiture ou un 4x4 se stationne à côté de votre voiture. Hôtel est assez proche du Casino que des gens s'y stationnent pour aller au Casino sans même entrer dans l'hôtel..
En résumé: Je vais y retourner sans hésiter car l'emplacement, la chambre, bon repas à bon prix, et bon service.

Conseil sur la chambre : Directement dans le bâtiment de l'hôtel avec vue sur le fleuve
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Guy777
Sébastien B, Responsable commercial de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître vos commentaires pendant votre séjour. Nous sommes heureux de constater que cette expérience a été agréable. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 3 août 2018

J'y ai passé 2 nuits, 3 jours avec une amie et j'ai adoré mon expérience!
Personnel toujours souriant partout dans l’hôtel
Resto style familial et notre souper (pizza) était excellent!
Chambre très belle, Lit très confortable, literie propre!
Service de chambre excellent!
Spa O'Quartz est extraordinaire pour relaxer et faire le vide!
Vue sur le fleuve superbe, autant dans ma chambre qu'au Spa
Aller voir les photos sur leur site web et celui du Spa c'est très représentatif!

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, moniclac
Avis écrit : 2 août 2018

Fin de semaine en amoureux au petit manoir de Charlevoix, nous avons pris le gros forfait casino, la chambre étais très propre et au gout du jour, accueil excellente rapide et courtoise wow aucun problème, à refaire absolument ! excellent rapport qualité prix !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Claude P
Avis écrit : 31 juillet 2018

J'ai pris un forfait dimanche dernier pour un forfait tête a tête avec acces au spa O'Quartz, quel surprise d'apprendre à mon arrivé dimanche 16h30 que le spa fermais à 17h, moi qui avais acheter ce forfait à 280$ justement pour relaxer dans le spa O'Quartz.
j'ai quitter lundi sans jamais pouvoir avoir accès au spa O'Quartz. On s'excuse mais personne ne m'a offert de mon rembourser le montant que l'on paye pour l'accès. Très Ordinaire comme service, les chambres sont belles et confortable rien de plus. Je vous recommande pas d'acheter des forfaits, payez pour votre chambre et vous être plus libre pour choisir vos repas ainsi que vos activité. Payer pour les services que vous voulez .

Conseil sur la chambre : vue sur le fleuve
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Martine G
Sébastien B, Responsable commercial de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre dernier séjour chez nous. D'un autre côté, nous aimerions nous excuser pour les différentes situations que vous avez vécues et sommes disposés à vous offrir une compensation lors de votre prochain arrêt à notre hôtel. Je vous invite donc à communiquer avec Sébastien, responsable des ventes et du marketing au no 418 324-3081.

Afficher plus d'avis