Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 490 avis
Avis écrit le 18 septembre 2020

nous avons adoré notre séjour de 3 nuits. Les chambres avec vue sur le fleuve et petit balcon sont magnifiques. Nous avons eu droit à des levés du soleil exceptionnel. Le restaurant est parfait autant pour le petit déjeuner que pour le souper. Les employés sont très gentils. L'emplacement est aussi parfait. Le rapport qualité prix est parfait. Très hâte d'y retourner !!!!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 804sylvie
Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Nous sommes tellement fiers et heureux de lire votre contentement suivant votre séjour chez nous, on se dit à une prochaine fois et merci de nous choisir pour vos séjours à Charlevoix.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Vraiment très bien! Très propre, accueillant et nourriture excellente!
Par contre, service au resto était beaucoup trop lent, il manquait carrément de personnel!
Mais malgré cela, je recommande fortement cet endroit, vous passerez un excellent séjour !

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Suzanne C
Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2020

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Charlevoix, notre équipe est fière de vous recevoir!! On se dit à la prochaine sans doute.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons fait une petite escapade de 3 jours à La Malbaie et avons réservé une chambre avec cuisinette côté fleuve. Malgré les restrictions dues à la pandémie, nous avons adoré cet endroit. Personnel courtois et attentif. Chambres propres et fonctionnelles. Accès facile à plusieurs activités.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PB310
Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Un gros merci de prendre te temps de placer ce commentaire, mais encore plus pour nous avoir choisi lors de votre séjour à Charlevoix, on se dit à une prochaine, de la part de notre équipe!

Avis écrit le 8 septembre 2020

je n'ai pu obtenir une chambre vue sur le fleuve. j'ai eu une chambre 2 lits queen avec cuisinette et poele 2 ronds. moi et mon couple d'ami avons compris que nous pouvions apporter un souper mais non. il n'y a pas de four. petite confusion mais pour le reste tout était bien juste qu'on ne faisait pas le ménage de notre chambre la 2e nuit dû au covid mais on nous a remis ce que l'on a demandé. j'y retournerais mais prévoir de bons souliers de marche car les pavillons sont dans les falaises et pentes très abruptes...talons hauts proscrit. le resto les délices est vraiment bien. ce n'est pas le filet mignon du Keg Steak House mais il était bon. les chambres sont propres mais les matelas plus ou moins confortable. j'ai vu mieux mais jai vu pire. le buffet déjeuner je vous le conseille. très bon pour le prix. 12.50$ et c'est à volonté! proximité du casino. très belle vue ! plusieurs emplacements pour admirer le paysage et faire un feu le soir. en résumé je vous le conseil. p.s. la rabais membre CAA c'est juste la semaine et le vendredi n'en fait pas parti bien entendu! et ça c'est pas indiqué sur site. autre petit bémol le grand bassin n'était pas ouvert et ce n'était pas noté non plus sur le site ou quand tu réserves.

Conseil sur la chambre : vue sur le fleuve
Merci, sexyju
Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Bonjour et merci de nous avoir choisi pour vivre un séjour à Charlevoix, notre équipe est heureuse de vous avoir reçu..
Nous voudrions juste porter à votre attention que les journées rabais CAA et Fadoq sont bien indiquées dans des bulles à l'arrivée sur le site et précisées quand vous demandez le rabais à la réception ou réservez en ligne. Idem pour l'horaire du spa qui est écrit sur le carré 'Info 'express'' qui apparaît à l'arrivée sur le site et il l'est affiché dans la section spa autant pour les pavillons que le Spa O'Quartz. C'est aussi écrit en rappel dans les ascenseurs et lieux publiques dans l'hôtel.
Bien sur ce n'est pas évident pour tous de s'y retrouver dans toutes ces informations et suite à votre commentaire constructif, nous allons tenter de mieux l'expliquer lors des appels clients. Merci de l'avoir porté à notre attention.
À la prochaine!!

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné au Petit Manoir du casino durant la fin de semaine de la fête du travail. Très bon service de la part du personnel. Mention spéciale à la dame qui était à la réception le samedi vers 20h et qui nous a appelé un taxi. Elle était très amicale et “ funny” avec nous. L’hôtel est propre et les chambres aussi. Beau balcon avec table et chaise donnant vu sur le fleuve (chambre 233). Il y a aussi un petit frigo disponible dans la chambre pour y mettre quelques boissons ou collation. Malgré la Covid, l’hôtel réussit à donner un service de qualité. Nous avons aussi souper et déjeuner à l’hôtel et tout était très bon et vraiment abordable. Les serveuses étaient vraiment gentilles et efficaces autant au souper qu’au déjeuner. Nous avons l’habitude de séjourner dans des 5 étoiles mais nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. En résumé, nous avons beaucoup aimé notre séjour au Petit Manoir du Casino et nous y retournerons certainement.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, marie001930
Christiane Lambert-Affaires, General Manager de Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Un gros merci pour ces bons mots mais surtout pour nous avoir choisi lors de votre séjour à Charlevoix, notre équipe sera fière de vous revoir à la prochaine occasion,

Afficher plus d'avis