Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Getaway64945245997
Très bien
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 août 2023
Très bien,nous étions au pavillon A dernier étage et nous avions une excellente vue sur le fleuve.Appartement bien équipé pour un séjour de 3 jours Petit problème pour les planchers et balcon étroit mais c'est très bien compensé pour le reste de l'appartement.On y retournerait sûrement!
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.7 km depuis Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Agoda.com
179 C$
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • Lol.travel
Filtres sélectionnés
Filtrer
42 - 47 de 596 avis
Avis écrit le 7 août 2023

Séjour de 4 nuitées. Très satisfait à chaque année. Excellent service. Très bons repas. Un des plus beaux endroits à séjourner dans Charlevoix. Proche du Casino. Paysages merveilleux. Je recommande cet endroit à tout le monde. Excellent rapport qualité / prix.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wander14700113142
Avis écrit le 2 août 2023

Nous avons séjourné dans le pavillon A deuxième étage 2 nuits, la vu de notre balcon était superbe (nous avons pu voir des bélugas ). La propreté était moyenne ( trace sur les murs, bain et interrupteur, drap taché), foyer non fonctionnel. Malgré le stationnement plein le pavillon était très calme. Cuisinette bien équipée. Nous y retournerons.

Conseil sur la chambre : Apportez vos jumelles
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claudie L
Avis écrit le 23 juillet 2023

Nous avons séjourné 3 nuits dans une des suites appartement dans un pavillon, très grande avec deux chambres et une petite cuisinette et du plancher flottant. Personnel sympathique, très bel emplacement face au fleuve. Les lits sont confortables, petit bémol : le plancher fait énormément de bruit, certaines parties du plancher sont mal fixées, ce n'est pas commode quand on se lève alors que tout le monde dort encore. Nous avons bien apprécié notre séjour en général.

Conseil sur la chambre : La piscine est difficile à trouver quand nous sommes dans un pavillon, elle est dans une pièce sombre et dans un état moyen
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Explorer52636948650
Avis écrit le 23 juillet 2023 par mobile

Impossible que c’est un 4 étoiles
Pas digne d’une étoile

1-Irrespectueux!
Ils avaient avisés que pas de ménage avant la 3 eme nuit mais on était surpris qu’il ne jette pas les poubelles pendant les 3 premiers jours ni changent les serviettes!
Rien!
Ils nous ont dit de prendre notre poubelle et aller au 1er étage et aller vider notre poubelle à l’extérieur dans le grand bac de la ville. Et d’aller nous meme à la réception chercher des serviettes!
2- L’hôtel n’est pas beau comme il parait dans les photos et il est plus cher que le Fairmont manoir Richelieu!

Conseil sur la chambre : Évitez de séjourner dans cet hôtel
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Corona789
Avis écrit le 23 juillet 2023

Nous avons séjourné au Pavillon.
Très cher pour ce que c'est !
Chambres mal isolées, bain remou HS, bruits de plancher, bruits machine à glace dans la nuit...
Restaurant ultra bruyant et nourriture très moyenne.

Conseil sur la chambre : Attrape touriste
  • Type de voyage : Voyage en famille