Prix les plus bas pour votre séjour
175 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
40 - 45 de 595 avis
Avis écrit le 10 août 2023

Très bel hôtel. Très bien situé. Nous avions un appartement dans un pavillon et c’est génial. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont propres. Le restaurant de l’hôtel est aussi très bon. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
Merci, Getaway13568620467
Avis écrit le 8 août 2023

Très bien,nous étions au pavillon A dernier étage et nous avions une excellente vue sur le fleuve.Appartement bien équipé pour un séjour de 3 jours Petit problème pour les planchers et balcon étroit mais c'est très bien compensé pour le reste de l'appartement.On y retournerait sûrement!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Getaway64945245997
Avis écrit le 7 août 2023

Séjour de 4 nuitées. Très satisfait à chaque année. Excellent service. Très bons repas. Un des plus beaux endroits à séjourner dans Charlevoix. Proche du Casino. Paysages merveilleux. Je recommande cet endroit à tout le monde. Excellent rapport qualité / prix.

Merci, Wander14700113142
Avis écrit le 2 août 2023

Nous avons séjourné dans le pavillon A deuxième étage 2 nuits, la vu de notre balcon était superbe (nous avons pu voir des bélugas ). La propreté était moyenne ( trace sur les murs, bain et interrupteur, drap taché), foyer non fonctionnel. Malgré le stationnement plein le pavillon était très calme. Cuisinette bien équipée. Nous y retournerons.

Conseil sur la chambre : Apportez vos jumelles
Merci, Claudie L
Avis écrit le 23 juillet 2023

Nous avons séjourné 3 nuits dans une des suites appartement dans un pavillon, très grande avec deux chambres et une petite cuisinette et du plancher flottant. Personnel sympathique, très bel emplacement face au fleuve. Les lits sont confortables, petit bémol : le plancher fait énormément de bruit, certaines parties du plancher sont mal fixées, ce n'est pas commode quand on se lève alors que tout le monde dort encore. Nous avons bien apprécié notre séjour en général.

Conseil sur la chambre : La piscine est difficile à trouver quand nous sommes dans un pavillon, elle est dans une pièce sombre et dans un état moyen
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Explorer52636948650