2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
31 - 36 de 588 avis
Avis écrit le 13 août 2023

La vue est magnifique, la chambre est belle et propre, les employés sont courtois et le spa adulte est très bien, par contre cet hôtel n’est pas du tout adapté pour les enfants. En effet, installations ne sont pas adaptées point de vue baignade. En effet, il n’y a qu’un tout petit bassin (de type spa) pour les familles et pour avoir accès à une piscine (somme toute assez minuscule comparativement au spa adulte) nous devons aller dans un pavillon et donc sortir de l’hôtel! Également, dans la salle du spa familial à l’hôtel, il y a une grande fenêtre vitrée sur tout un mur donnant un regard direct sur le spa adulte à l’étage inférieur (avec ses chutes et multiples piscines/bains), par contre comme les enfants en bas de 16 ans n’ont pas le droit d’y aller, c est comme de faire exprès pour les laisser le désirer ++ mais au final c est interdit. Donc très décevant et surtout inapproprié. Nous n’étions pas les seuls choqués de cette situation.
Par ailleurs, le wifi ne fonctionnait pas le 3/4 du temps. Était-ce parce que nous étions tout au bout de l’hôtel?
Finalement, nous étions situés au 2e étage et contrairement aux autres chambres à notre droite, nous n’avions pas de balcon extérieur.
Bref, plutôt décevant!!

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Quest35682068794
Avis écrit le 12 août 2023

Magnifique vue, très belle chambre, propre, personnel courtois et sympathique. Les deux seules choses à améliorer sont l’odeur humidité à la chambre et dans la literie, de même que la fiabilité et rapidité du Wi-Fi. Légèrement dispendieux pour l’expérience.

Merci, Cynthia L
Avis écrit le 10 août 2023

Très bel hôtel. Très bien situé. Nous avions un appartement dans un pavillon et c’est génial. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont propres. Le restaurant de l’hôtel est aussi très bon. Je recommande cet hôtel.

Merci, Getaway13568620467
Avis écrit le 8 août 2023

Très bien,nous étions au pavillon A dernier étage et nous avions une excellente vue sur le fleuve.Appartement bien équipé pour un séjour de 3 jours Petit problème pour les planchers et balcon étroit mais c'est très bien compensé pour le reste de l'appartement.On y retournerait sûrement!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Getaway64945245997
Avis écrit le 7 août 2023

Séjour de 4 nuitées. Très satisfait à chaque année. Excellent service. Très bons repas. Un des plus beaux endroits à séjourner dans Charlevoix. Proche du Casino. Paysages merveilleux. Je recommande cet endroit à tout le monde. Excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Wander14700113142