Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 587 avis
Avis écrit le 1 novembre 2023

Nous avons eu un séjour fantastique au Petit Manoir du Casino. Notre chambre spacieuse était très confortable, avec une vue à couper le souffle sur le fleuve St-Laurent. Les lits sont très confortables, et silencieuses. Le personnel est très courtois et serviable! La situation géographique est parfaite : près du casino, et avec la superbe vue du fleuve! Le spa familial était parfait pour nous les adultes, et notre petite fille aussi.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique L
Avis écrit le 12 octobre 2023

Vue imprenable, literie confortable, propre.
Le spa a besoin d'être rafraîchi. Manque de stationnements pour handicapés. Aucun crochet ou support à serviette.
Acceptez moins de réservations au resto si vous manquez de staff, le service en sera meilleur.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Traveler29824319993
Avis écrit le 12 octobre 2023

Nous sommes allés pour deux nuits lors du week-end de l'Action de Grâce. L'hôtel est très bien situé, tout près du casino. Nous pouvions nous y rendre à pieds. Le personnel de la réception offre un très bon service. Comme nous n'étions que deux nuits, il n'y avait pas de service de ménage dans la chambre pendant le séjour. Cela ne nous a pas été dit au moment de notre arrivée, mais il y avait une note à cet effet dans la salle de bain. Cependant, il y avait suffisamment de serviette pour le temps de notre séjour.
Le restaurant de l'hôtel est très bien et la nourriture est très bonne, avec des produits locaux. Le personnel du restaurant est très professionnel et sympathique. Par contre, ce qui est un peu désagréable est qu'il faut réserver pour tous les repas, y compris le déjeuner, même pour le brunch du dimanche. Je peux comprendre pour le souper, mais quand on est en vacances on ne veut pas être obligé de planifier l'heure de tous les repas, particulièrement le déjeuner, que l'on prend à l'hôtel.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sdb1474
Avis écrit le 11 octobre 2023

Généralement bien: belles chambres, emplacement exceptionnel, propre. Nous avons été déçus de ne pas pouvoir utiliser la piscine de l’hôtel et le spa principal avec les enfants. Le spa familial était tiède et mal organisé (pas de toilettes ni vestiaires à proximité). Le gym est aussi interdit aux moins de 16 ans, même accompagnés. La piscine « pour enfants » est située dans le pavillon A, ce qui oblige à changer d’emplacement tout le temps. Aussi, nous n’avons pas pu profiter du brunch du dimanche (inclu dans notre forfait) car au moment de réserver c’était déjà complet.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catherine C
Avis écrit le 8 octobre 2023

Il faut faire beaucoup d’attention au réserver une chambre. Nous avons choisi dans leur site web une chambre à l’hôtel et nous avons reçu une chambre dans un pavillon. La vie est fantastique, mais les pavillons ne sont pas trop proches de l’hôtel. Le chemin entre les deux n’a aucun trottoir. Nous étions déplacés vers l’hôtel après une réclamation que j’ai fait.

Il n’y a presque pas de service à la réception des pavillons. Durant un séjours de 3 jours, j’ai vu une personne à la réception seulement dans la première journée.

Aussi, il n’y a pas d’entretien ménager pour les chambres tous les jours. Ils justifient avec le manque de main d’œuvre.

Le service de spa est très bon . Le restaurant est correct.

Les employés sont très gentils et font beaucoup d’effort pour faire une bonne expérience.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, César N