Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Discover62645180884

Surprenant, mais...

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 déc. 2023
Séjour d'une nuit. Chambre au 3e étage. Vue sur le fleuve.
Points forts : La vue, le calme, la propreté, le SPA.
Points faibles : Installation de chauffage vraiment trop bruyante. Toilette coule sans arrêt. Restaurant de l'hôtel TRÈS moyen. Ascenseur vraiment lent.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 603 avis
Avis écrit le 7 décembre 2023

L'accueil fut adéquate sans plus. Nous étions hébergé dans le pavillon A ,un complexe à environ 100 mètres de là, dont l'entrée était juché à environ 6 mètres de la route, rendant un peu difficile l'accès avec nos bagages. Le stationnement est grand par contre. Notre chambre avec cuisinette ,même si ce n'était que pour une nuitée, était très spacieuse ,propre et avec de bons lits .Nous avions une vue imprenable sur le fleuve ainsi que sur le casino. Quoi que l'on entendait très bien les personnes qui empruntaient le corridor, les chambres étaient bien insonorisées. Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel, un bel endroit .On y a bien manger et à un prix raisonnable. *Point négatif, Si vous avez des problèmes de mobilité les pavillons ,autre que le principale, ne sont pas recommandés car vous aurez de la difficulté à vous rendre à pied au casino ou au restaurant du l'hôtel à moins de faire appel au transport que fourni le complexe. Donc, dans l'ensemble, nous avons aimé notre passage à ce complexe.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JMDN
Avis écrit le 24 novembre 2023

Confortable, mais un peu plus de service aurait été apprécié pour aider au confort. Autrement c’était bien. Manque de commodités au spa familiale, pas de salle de bain proche alors que nous étions du pavillons À.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tourist03229006183
Avis écrit le 1 novembre 2023

Nous avons eu un séjour fantastique au Petit Manoir du Casino. Notre chambre spacieuse était très confortable, avec une vue à couper le souffle sur le fleuve St-Laurent. Les lits sont très confortables, et silencieuses. Le personnel est très courtois et serviable! La situation géographique est parfaite : près du casino, et avec la superbe vue du fleuve! Le spa familial était parfait pour nous les adultes, et notre petite fille aussi.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique L
Avis écrit le 12 octobre 2023

Vue imprenable, literie confortable, propre.
Le spa a besoin d'être rafraîchi. Manque de stationnements pour handicapés. Aucun crochet ou support à serviette.
Acceptez moins de réservations au resto si vous manquez de staff, le service en sera meilleur.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Traveler29824319993
Avis écrit le 12 octobre 2023

Nous sommes allés pour deux nuits lors du week-end de l'Action de Grâce. L'hôtel est très bien situé, tout près du casino. Nous pouvions nous y rendre à pieds. Le personnel de la réception offre un très bon service. Comme nous n'étions que deux nuits, il n'y avait pas de service de ménage dans la chambre pendant le séjour. Cela ne nous a pas été dit au moment de notre arrivée, mais il y avait une note à cet effet dans la salle de bain. Cependant, il y avait suffisamment de serviette pour le temps de notre séjour.
Le restaurant de l'hôtel est très bien et la nourriture est très bonne, avec des produits locaux. Le personnel du restaurant est très professionnel et sympathique. Par contre, ce qui est un peu désagréable est qu'il faut réserver pour tous les repas, y compris le déjeuner, même pour le brunch du dimanche. Je peux comprendre pour le souper, mais quand on est en vacances on ne veut pas être obligé de planifier l'heure de tous les repas, particulièrement le déjeuner, que l'on prend à l'hôtel.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sdb1474