2 personnes consultent cet hôtel
One Key : gagnez des récompenses
Mobile46539172311

JOUR DE L,AN...2004

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 janv. 2024
bonjour ;je vous écrit pour vous faire par de quelques critiques constructive..car avec mes amis nous avons constaté quelque anomalie qui peut être corrige et peu vous rendre service...mon nom est Roméo cote j'ai travaille avec vous pendant une dizaine d'année avec ms baril..nous avons réserve au block b très belle appartement ,le bain tourbillons est défectueux. Tablette de verre manquante, joint autour du bain j'ai vu cela car antérieurement moi je reparais cela pour vous. Ok, dans le b vous pourriez installer quelque banc pour attendre votre navette qui en passant très bon service...autre remarque de mes amis nous avons eux notre chambre a 4 heures de l'après midi,,!!!!! ensuite nous avons été au spas donc le stationnement est face au fleuve complique pour se rendre au spa. Car nous avions juste une petite trail enneige ensuite après avoir entrée aucune indication pour le spa...nous avons été

dans les corridors a la recherche de spa après plusieurs démarche on a enfin trouve....nous avons entre ce que nous avons remarque la personne en charge ne demande rien, pas de numéro de chambre rien donne du matériel pour se baigne et voila, ce qui veux dire que n'importe qui peut entre ....ceci est raiment la règne car tout étais plein ok on était dans le temps des fêtes mais plus aucune place pour nous dans les emplacement en bas....voila vous avez un super de beau commerce très bon service.. au restaurant car nous étions une douzaine et pas un mot a dire.je vous ais écris cela car une critique constructive peut aider sinon oublier ca...bonne continuité je vous fait de la publicité de mon cote a Shawinigan Romeo et evelyn cote...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 598 avis
Avis écrit le 28 janvier 2024

Chambre spacieuse, lit king et oreillers confortables, vue magnifique. Tableau laid et quétaine rehaussé de proverbes insipides et anodins, idem pour l’axiome en tête de lit, fades couleurs murales ‘’grisailles monotones’’, mobilier correcte mais chambre triste et ennuyeuse, mal aménagé, faux foyer, chambre de bain correcte et propre avec toutes les commodités mais sans plus. Le tout est propre, un bon petit frigo une cafetière so-so, tv bas de gamme mal réglée, les peignoirs en phentex ultra-mince, ajouré et semi-transparent, one size pour petit chinois maigrichons bien agencé avec les abat-jours soporifiques. Bref rien de catastrophique mais quel gaspillage de budget de décoration, quel ‘’je m’enfoutisme’’. On ne paie pas le prix d’un 5 étoiles mais à +/- 225 la nuit on se serait attendu minimalement à un moyen de gamme. Ah oui, le petit déjeuner est compris… Hum, si vous aimé la cuisine familiale vous allez vous ennuyer de votre maman !
Une gigantesque et joyeuse gerbe de fleur en plastique aux couleurs coco de paque funéraire vous accueille. Partout au resto comme dans l’hôtel on sent la touche de raffinement des mêmes architectes et décorateurs que dans les chambres. Cuisine familiale, Oh moman ! CA NE VAUT AUCUNEMENT LE PRIX. Petits déjeuner compris; Pain tranché ultra mince industriel et bine liby’s en cacane avec un petit ajout de je ne sais pas quoi… Jus d’orange, fruit d’un procédé de laboratoire ultra secret, les œufs sont corrects au moins (difficile à manquer ca) le chef d’œuvre est accompagné de quelques petits morceaux de fruits rachitiques et déséché. Juste en bas de la cote il y a d’excellent petit bistrot pour pas trop cher. Et si affamé et bien mal pris ou que vous avez tout perdu au casino, courrez plutôt chez Mike ou Mcdo.
Souper, Diner; TOUT AUSSI INDIGNE. Ca ne vaut certainement pas le prix, bas, bas, bas, de gamme. Genre laitue en poche et vinaigrette Kraft, sauce tomate en boite, pate de pizza congeler, fruits de mer en en boite, sauce en poudre ou concentré etc. etc. etc. On n’est tout simplement pas dans Charlevoix. Quelle honte !
Ah oui, ironie totale; on inscrit sur le menu que le service n’est pas inclus ! Je comprends pourquoi tous ne doivent pas être très généreux par ce que pour le service et les petites attentions... Mais ici, visiblement, on croit que le pourboire est un droit plutôt qu’une marque d’appréciation !

Conseil sur la chambre : Moi je n'y retournerai pas.
Date du séjour : janvier 2024
Merci, Trek44972371975
Avis écrit le 8 janvier 2024

Les indications concernant l'accès aux pavillons ainsi qu'au SPA sont grandement à améliorer.

L'accès aux chambres à 16 hres me semble vraiment trop tard et peu pratique.

J'ai lu sur un autre commentaire que l'appréciation de ce site dépend de notre santé je ne peux que cautionner cela. Nous étions accompagné d'une personne ayant un peu de difficulté à se déplacer et le manque d'indications, les allées et venues vers la réception pour obtenir notre chambre (que nous avons eu dépassé 16:00/ nous sommes à 4 hres de route) n'étaient pas du tout facilitant. Le stationnement principal est loin des portes et en pente...bref évitez cet endroit si vous n'êtes pas assez en forme ou louez dans le pavillon principal. Peut-être un service de voiturier pourrait améliorer cette situation. S'il y en avait un nous n'avons pas été mis au courant.

De plus, bien que nous ayons accès au SPA en attendant l'obtention des clés de notre suite sachez que les casiers sont très petits (il faut donc prévoir un sac à cet effet en attendant la chambre) Aucune vérification n'est faites à l'accueil de sorte que n'importe qui peut se présenter au SPA. Il n'y avait plus de chaise disponible, à peine des casiers et nous avons pris les derniers peignoirs. Il me semble que comme client qui a contribué à même sa facture à l'accès au SPA c'est très ennuyeux. Le SPA étant l'une des motivations liées au choix de ce complexe...

Quand au restaurant il a été difficile d'obtenir une réservation de groupe et le repas était bon -sans plus.

La suite est spacieuse mais la configuration ne laisse pas beaucoup de place pour la cuisinette. Le bain à remous ne fonctionnait pas.

Points positifs;
L'endroit est propre.

L'accueil au Spa et à la réception ainsi qu'au restaurant étaient très courtois et agréable. Le service en général est impeccable.

Le service de navette excellent, bien que encore une fois il manque d'information pour connaitre les différentes options et il faut questionner le chauffeur... Sachez qu'il est possible d'aller au Manoir avec ladite navette.

Conseil sur la chambre : Prévoir petit sac (style bagage à main pour accès au SPA) Réserver dans le pavillon principal si vous avez de la difficulté à vous déplacer.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Road41549930307
Avis écrit le 2 janvier 2024 par mobile

Très bonne place pour qualité prix, le spa est très agréable et le restaurant acec une belle vue sur le fleuve et un bon choix et nourriture
L’hôtel est très bien situé avec accès à pied au fleuve et au casino
Pour une belle sortie

Vais sûrement y retourner

Conseil sur la chambre : Avec le forfait standard et plus, vous pouvez avoir accès au spa avant de recevoir votre chambre à 4pm
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GrandTour60937097761
Avis écrit le 29 décembre 2023

Séjour d'une nuit. Chambre au 3e étage. Vue sur le fleuve.
Points forts : La vue, le calme, la propreté, le SPA.
Points faibles : Installation de chauffage vraiment trop bruyante. Toilette coule sans arrêt. Restaurant de l'hôtel TRÈS moyen. Ascenseur vraiment lent.

Merci, Discover62645180884
Avis écrit le 7 décembre 2023

L'accueil fut adéquate sans plus. Nous étions hébergé dans le pavillon A ,un complexe à environ 100 mètres de là, dont l'entrée était juché à environ 6 mètres de la route, rendant un peu difficile l'accès avec nos bagages. Le stationnement est grand par contre. Notre chambre avec cuisinette ,même si ce n'était que pour une nuitée, était très spacieuse ,propre et avec de bons lits .Nous avions une vue imprenable sur le fleuve ainsi que sur le casino. Quoi que l'on entendait très bien les personnes qui empruntaient le corridor, les chambres étaient bien insonorisées. Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel, un bel endroit .On y a bien manger et à un prix raisonnable. *Point négatif, Si vous avez des problèmes de mobilité les pavillons ,autre que le principale, ne sont pas recommandés car vous aurez de la difficulté à vous rendre à pied au casino ou au restaurant du l'hôtel à moins de faire appel au transport que fourni le complexe. Donc, dans l'ensemble, nous avons aimé notre passage à ce complexe.

Merci, JMDN
Afficher plus d'avis