Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Vio.com
178 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Aucun prépaiement requis
Travel11360372365

Mauvaise expérience

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 févr. 2024
Cela fait deux fois que je vais au spa du petit manoir et que le spa est brisée et froid . Nous avons pris la peine d' appelé avant de nous rendre pour être sur que tous les installations étaient correctes. Nous nous sommes faites dire oui. Vraiment décevant ! Ca ne fait pas un bon moment de détente et c'est pas agréable dutout
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 598 avis
Avis écrit le 17 février 2024

On a adoré notre séjour chez vous, la vue sur le Fleuve est magnifique, le personnel accueillant et souriants, le petit déjeuner à votre restaurant était délicieux et la serveuse vraiment aux petits soins avec tous, Bravo à votre équipe! nous reviendrons vous visiter autant pour le confort de votre hôtel avec les spas et saunas, l emplacement bien situé a La Malbaie et le service impeccable
Un gros merci

Conseil sur la chambre : Endroit magnifique
Merci, Explore33541057344
Avis écrit le 16 février 2024 par mobile

Parfait endroit pour une séjour. Nous avons mangé 2 fois au restaurant, menus sympas mais service très long. Par contre le personnel du petit déjeuner était "performant" et agréable. Le spa est très spacieux et convivial. Merci pour le séjour.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JacquesW175
Avis écrit le 14 février 2024

Tout était très bien, très bon rapport qualité prix! Le restaurant très bon, seule point négatif, est l’attente car ce semble un restaurant réputé de la ville, et comme partout il y a un manque de personnel, donc il font ce qu’ils peuvent, malgré tout le service était impeccable 😊 je conseillerais assurément cette endroit à des amis et nous y retournerons certainement!

Merci, Tourist28275460317
Avis écrit le 31 janvier 2024

bonjour ;je vous écrit pour vous faire par de quelques critiques constructive..car avec mes amis nous avons constaté quelque anomalie qui peut être corrige et peu vous rendre service...mon nom est Roméo cote j'ai travaille avec vous pendant une dizaine d'année avec ms baril..nous avons réserve au block b très belle appartement ,le bain tourbillons est défectueux. Tablette de verre manquante, joint autour du bain j'ai vu cela car antérieurement moi je reparais cela pour vous. Ok, dans le b vous pourriez installer quelque banc pour attendre votre navette qui en passant très bon service...autre remarque de mes amis nous avons eux notre chambre a 4 heures de l'après midi,,!!!!! ensuite nous avons été au spas donc le stationnement est face au fleuve complique pour se rendre au spa. Car nous avions juste une petite trail enneige ensuite après avoir entrée aucune indication pour le spa...nous avons été

dans les corridors a la recherche de spa après plusieurs démarche on a enfin trouve....nous avons entre ce que nous avons remarque la personne en charge ne demande rien, pas de numéro de chambre rien donne du matériel pour se baigne et voila, ce qui veux dire que n'importe qui peut entre ....ceci est raiment la règne car tout étais plein ok on était dans le temps des fêtes mais plus aucune place pour nous dans les emplacement en bas....voila vous avez un super de beau commerce très bon service.. au restaurant car nous étions une douzaine et pas un mot a dire.je vous ais écris cela car une critique constructive peut aider sinon oublier ca...bonne continuité je vous fait de la publicité de mon cote a Shawinigan Romeo et evelyn cote...

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Mobile46539172311
Avis écrit le 28 janvier 2024

Chambre spacieuse, lit king et oreillers confortables, vue magnifique. Tableau laid et quétaine rehaussé de proverbes insipides et anodins, idem pour l’axiome en tête de lit, fades couleurs murales ‘’grisailles monotones’’, mobilier correcte mais chambre triste et ennuyeuse, mal aménagé, faux foyer, chambre de bain correcte et propre avec toutes les commodités mais sans plus. Le tout est propre, un bon petit frigo une cafetière so-so, tv bas de gamme mal réglée, les peignoirs en phentex ultra-mince, ajouré et semi-transparent, one size pour petit chinois maigrichons bien agencé avec les abat-jours soporifiques. Bref rien de catastrophique mais quel gaspillage de budget de décoration, quel ‘’je m’enfoutisme’’. On ne paie pas le prix d’un 5 étoiles mais à +/- 225 la nuit on se serait attendu minimalement à un moyen de gamme. Ah oui, le petit déjeuner est compris… Hum, si vous aimé la cuisine familiale vous allez vous ennuyer de votre maman !
Une gigantesque et joyeuse gerbe de fleur en plastique aux couleurs coco de paque funéraire vous accueille. Partout au resto comme dans l’hôtel on sent la touche de raffinement des mêmes architectes et décorateurs que dans les chambres. Cuisine familiale, Oh moman ! CA NE VAUT AUCUNEMENT LE PRIX. Petits déjeuner compris; Pain tranché ultra mince industriel et bine liby’s en cacane avec un petit ajout de je ne sais pas quoi… Jus d’orange, fruit d’un procédé de laboratoire ultra secret, les œufs sont corrects au moins (difficile à manquer ca) le chef d’œuvre est accompagné de quelques petits morceaux de fruits rachitiques et déséché. Juste en bas de la cote il y a d’excellent petit bistrot pour pas trop cher. Et si affamé et bien mal pris ou que vous avez tout perdu au casino, courrez plutôt chez Mike ou Mcdo.
Souper, Diner; TOUT AUSSI INDIGNE. Ca ne vaut certainement pas le prix, bas, bas, bas, de gamme. Genre laitue en poche et vinaigrette Kraft, sauce tomate en boite, pate de pizza congeler, fruits de mer en en boite, sauce en poudre ou concentré etc. etc. etc. On n’est tout simplement pas dans Charlevoix. Quelle honte !
Ah oui, ironie totale; on inscrit sur le menu que le service n’est pas inclus ! Je comprends pourquoi tous ne doivent pas être très généreux par ce que pour le service et les petites attentions... Mais ici, visiblement, on croit que le pourboire est un droit plutôt qu’une marque d’appréciation !

Conseil sur la chambre : Moi je n'y retournerai pas.
Date du séjour : janvier 2024
Merci, Trek44972371975