Prix les plus bas pour votre séjour
175 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 594 avis
Avis écrit le 18 février 2024

Cela fait deux fois que je vais au spa du petit manoir et que le spa est brisée et froid . Nous avons pris la peine d' appelé avant de nous rendre pour être sur que tous les installations étaient correctes. Nous nous sommes faites dire oui. Vraiment décevant ! Ca ne fait pas un bon moment de détente et c'est pas agréable dutout

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Travel11360372365
Avis écrit le 17 février 2024

On a adoré notre séjour chez vous, la vue sur le Fleuve est magnifique, le personnel accueillant et souriants, le petit déjeuner à votre restaurant était délicieux et la serveuse vraiment aux petits soins avec tous, Bravo à votre équipe! nous reviendrons vous visiter autant pour le confort de votre hôtel avec les spas et saunas, l emplacement bien situé a La Malbaie et le service impeccable
Un gros merci

Conseil sur la chambre : Endroit magnifique
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Explore33541057344
Avis écrit le 16 février 2024 par mobile

Parfait endroit pour une séjour. Nous avons mangé 2 fois au restaurant, menus sympas mais service très long. Par contre le personnel du petit déjeuner était "performant" et agréable. Le spa est très spacieux et convivial. Merci pour le séjour.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JacquesW175
Avis écrit le 14 février 2024

Tout était très bien, très bon rapport qualité prix! Le restaurant très bon, seule point négatif, est l’attente car ce semble un restaurant réputé de la ville, et comme partout il y a un manque de personnel, donc il font ce qu’ils peuvent, malgré tout le service était impeccable 😊 je conseillerais assurément cette endroit à des amis et nous y retournerons certainement!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Tourist28275460317
Avis écrit le 31 janvier 2024

bonjour ;je vous écrit pour vous faire par de quelques critiques constructive..car avec mes amis nous avons constaté quelque anomalie qui peut être corrige et peu vous rendre service...mon nom est Roméo cote j'ai travaille avec vous pendant une dizaine d'année avec ms baril..nous avons réserve au block b très belle appartement ,le bain tourbillons est défectueux. Tablette de verre manquante, joint autour du bain j'ai vu cela car antérieurement moi je reparais cela pour vous. Ok, dans le b vous pourriez installer quelque banc pour attendre votre navette qui en passant très bon service...autre remarque de mes amis nous avons eux notre chambre a 4 heures de l'après midi,,!!!!! ensuite nous avons été au spas donc le stationnement est face au fleuve complique pour se rendre au spa. Car nous avions juste une petite trail enneige ensuite après avoir entrée aucune indication pour le spa...nous avons été

dans les corridors a la recherche de spa après plusieurs démarche on a enfin trouve....nous avons entre ce que nous avons remarque la personne en charge ne demande rien, pas de numéro de chambre rien donne du matériel pour se baigne et voila, ce qui veux dire que n'importe qui peut entre ....ceci est raiment la règne car tout étais plein ok on était dans le temps des fêtes mais plus aucune place pour nous dans les emplacement en bas....voila vous avez un super de beau commerce très bon service.. au restaurant car nous étions une douzaine et pas un mot a dire.je vous ais écris cela car une critique constructive peut aider sinon oublier ca...bonne continuité je vous fait de la publicité de mon cote a Shawinigan Romeo et evelyn cote...

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis