Prix les plus bas pour votre séjour
175 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
Expedia.com
175 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
Vio.com
151 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Emily S
Un endroit à découvrir lors d’une randonnée en motoneige. Gens très sympathique et très propre.
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 mars 2024
L’accueil des gens au Petit Manoir très agréable. Accès au casino à pied ou avec le service de transport offert par le Petit Manoir. Les repas étaient très bon ainsi que le service. Très belle chambre avec vue sur le fleuve, magnifique. Je vous le recommande lors de votre prochaine randonnée en motoneige.
Date du séjour : février 2024
Conseil sur la chambre : Spa accessible sur place.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.6 km depuis Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Agoda.com
179 C$
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 596 avis
Avis écrit le 22 février 2024

Court séjour d'une nuit dans l'un des pavillons du Petit Manoir du Casino lors d'un bref passage dans le secteur.

Check-in simple et rapide. Même chose lorsqu'est venu le moment de quitter. Personnel très sympathique. À savoir que les pavillons ne sont pas annexés au bâtiment principal et qu'il faut marcher / rouler sur environ 500 mètres après avoir récupéré notre clé. Fait étrange, j'ai raté un appel de l'hôtel à 4h00 du matin sur mon cellulaire et lorsque j'ai rappelé à la réception pour vérifier ce qui se passait, personne ne semblait au courant de la raison pour laquelle on m'avait appelé.

Chambre correcte dans l'ensemble. J'avais cependant l'impression qu'il y avait des trous sous le plancher à certains endroits dans la chambre. Mon pied s'enfonçait parfois comme si rien ne supportait le plancher flottant. De plus, je n'ai malheureusement pas pu profiter du balcon à son plein potentiel car les chaises étaient toutes défoncées.

Piscine du pavillon sombre et un peu froide mais tout de même bien entretenue. J'aurais aimé essayé le spa en soirée si ce n'était de la distance séparant les pavillons du bâtiment principal.

Malgré tout, la proximité des pavillons avec le casino en fait un bon choix pour un bref séjour et je n'hésiterai pas à y retourner si l'occasion se présente.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment principal si vous souhaitez un accès facile au spa
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Archaein
Avis écrit le 18 février 2024

Cela fait deux fois que je vais au spa du petit manoir et que le spa est brisée et froid . Nous avons pris la peine d' appelé avant de nous rendre pour être sur que tous les installations étaient correctes. Nous nous sommes faites dire oui. Vraiment décevant ! Ca ne fait pas un bon moment de détente et c'est pas agréable dutout

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Travel11360372365
Avis écrit le 17 février 2024

On a adoré notre séjour chez vous, la vue sur le Fleuve est magnifique, le personnel accueillant et souriants, le petit déjeuner à votre restaurant était délicieux et la serveuse vraiment aux petits soins avec tous, Bravo à votre équipe! nous reviendrons vous visiter autant pour le confort de votre hôtel avec les spas et saunas, l emplacement bien situé a La Malbaie et le service impeccable
Un gros merci

Conseil sur la chambre : Endroit magnifique
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Explore33541057344
Avis écrit le 16 février 2024 par mobile

Parfait endroit pour une séjour. Nous avons mangé 2 fois au restaurant, menus sympas mais service très long. Par contre le personnel du petit déjeuner était "performant" et agréable. Le spa est très spacieux et convivial. Merci pour le séjour.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JacquesW175
Avis écrit le 14 février 2024

Tout était très bien, très bon rapport qualité prix! Le restaurant très bon, seule point négatif, est l’attente car ce semble un restaurant réputé de la ville, et comme partout il y a un manque de personnel, donc il font ce qu’ils peuvent, malgré tout le service était impeccable 😊 je conseillerais assurément cette endroit à des amis et nous y retournerons certainement!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tourist28275460317