Hotels.com
Booking.com
Michel B

Excellent

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 avr. 2024
Nous avons dormi une seul nuit au petit manoir du casino ! À savoir que les bâtiments de chambre sont tous à 5-6 min de marche dans des côtes vraiment prononcé ! Par contre, ils offre un service de navette et il y a des stationnement près des chambres ! La vue est vraiment belle et le casino est a même distance que les chambres ! La chambre était très propre et belle avec un petit foyer électrique, une grande douche avec bain à remous et une cuisinette . Nous avions la vue jardin car nous y allions seulement une nuit pour aller au casino mais ceux qui veulent rester plus longtemps, la vue sur le fleuve est vraiment extraordinaire! Le personnel est vraiment gentil et accueillant ! Même le gardien qui nous a fait un lift pour se rendre à notre voiture qui était branché au bâtiment principal. Le seul point négatif est pour ceux qui ont une voiture électrique ! Seulement une borne (gratuite) a l’hôtel et aucun contrôle de la part de la réception pour rejoindre le propriétaire qui s’approprie la borne trop longtemps! Une seule autre borne (payante) au casino mais toujours occupé aussi ! Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons assurément !
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : Recharger votre voiture électrique avant d’arriver
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 598 avis
Avis écrit le 1 avril 2024

Vérifier si vous réservez bien à l’hôtel et non dans les Pavillons adjacents. Très déçue des chambres dans le Pavillon B. On a refusé de nous transférer a l’hôtel principal. La chambre ne valait pas le prix demandé. Il y avait une odeur d’humidité. Et si vous voulez profiter du spa, c’est beaucoup plus compliqué.

Conseil sur la chambre : La pavillon est Plus loin du manoir et le parcours est escarpé. Assurez-vous detre a lhotel et non dans un pavillon
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voyage47876020865
Avis écrit le 29 mars 2024

J'avais réservé pour une chambre dernier étage avec vue sur fleuve. À mon arrivée (14h30) on m'informe que la chambre n'est pas disponible, je dis que je vais attendre sans problème mais on rectifie en disant aucune chambre n'est disponible au dernier étage. Je mentionne que j'avais pourtant spécifié le tout. On ne m'offre même pas une chambre au dernier étage sans vue (vous comprendrez plus loin). Bref je vais à ma chambre, assez propre sauf noir de moississure dans la douche. Je quitte ma chambre quelques heures et à mon retour je constate que j'ai des voisins au-dessus de moi très bruyants, joue avec porte patio, meuble sur le patio, marche très très fort. Je vais à la réception pour expliquer le tout et demander une autre chambre au dernier étage et on me dit : on peut vous changer au dernier mais il y a des frais de 50$ pour frais de ménage. Je mentionne que pourtant on m'a dit qu'il n'y avait aucune chambre de disponible à mon arrivée. Elle me dit vous avez vue avec fleuve et je dis pas grave même si j'ai pas vue avec fleuve (exactement ce que j'ai dis à mon arrivée) .... bref on est prêt à me changer pour des frais alors que j'avais demandé au dernier à mon arrivée. J'ai gardé ma chambre au 2ieme car je n'accepte pas de payer des frais franchement ...... l'hôtel n'est même pas plein en plus.

SPA: quand même bien c'est à l'intérieur. Il y a un SPA qui est fermé dont l'eau sale stagne sur le dessus, quelque fond de SPA brisé mais le site est beau. Il y a des chaises suspendues (n'oubliez pas de mettre votre serviette sur les chaises car il y en a qui ont de la moisissure).

Souper : escargot à l'ail comme entrée sans fromage fondu, brochette de crevettes (mini crevette) quand même bien cuites et riz pas cuit. La serveuse était super gentille et souriante un excellent service de sa part.

Déjeuner :
Déjeuner très simple, mon bacon était surcuit, tranche orange sec et morceau de melon miel sèche. La serveuse était très gentille aussi et excellent service également de sa part.

Conclusion pour le prix payé je ne reviendrai pas ici mais j'irai au Manoir ou dans un autre établissement. Dommage car lorsqu'on entre dans l'établissement on s'attend à plus.

Conseil sur la chambre : De vérifier deux fois lors de réservation que vous aurez la chambre demandée
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Navigate06423641440
Avis écrit le 7 mars 2024

Service à la clientèle laisse à désirer. J'ai réservé en ligne un forfait relâche qui devait inclure le petit déjeuner pour deux enfants, mais il y en avait seulement un d'inclus. Pour les enfants en bas de 6 ans on vous charge à part le petit déjeuner. Vérifier votre facture. J'en ai discuter avec le service à la clientèle et ils n'ont pas voulu rembourser.
Aussi un spa était brisé lors de mon séjour et l'autre était sale, il y avait visiblement un problème de filtration.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Discover44743645638
Avis écrit le 2 mars 2024

L’accueil des gens au Petit Manoir très agréable. Accès au casino à pied ou avec le service de transport offert par le Petit Manoir. Les repas étaient très bon ainsi que le service. Très belle chambre avec vue sur le fleuve, magnifique. Je vous le recommande lors de votre prochaine randonnée en motoneige.

Conseil sur la chambre : Spa accessible sur place.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Emily S
Avis écrit le 22 février 2024

Court séjour d'une nuit dans l'un des pavillons du Petit Manoir du Casino lors d'un bref passage dans le secteur.

Check-in simple et rapide. Même chose lorsqu'est venu le moment de quitter. Personnel très sympathique. À savoir que les pavillons ne sont pas annexés au bâtiment principal et qu'il faut marcher / rouler sur environ 500 mètres après avoir récupéré notre clé. Fait étrange, j'ai raté un appel de l'hôtel à 4h00 du matin sur mon cellulaire et lorsque j'ai rappelé à la réception pour vérifier ce qui se passait, personne ne semblait au courant de la raison pour laquelle on m'avait appelé.

Chambre correcte dans l'ensemble. J'avais cependant l'impression qu'il y avait des trous sous le plancher à certains endroits dans la chambre. Mon pied s'enfonçait parfois comme si rien ne supportait le plancher flottant. De plus, je n'ai malheureusement pas pu profiter du balcon à son plein potentiel car les chaises étaient toutes défoncées.

Piscine du pavillon sombre et un peu froide mais tout de même bien entretenue. J'aurais aimé essayé le spa en soirée si ce n'était de la distance séparant les pavillons du bâtiment principal.

Malgré tout, la proximité des pavillons avec le casino en fait un bon choix pour un bref séjour et je n'hésiterai pas à y retourner si l'occasion se présente.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment principal si vous souhaitez un accès facile au spa
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille