Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jennie479
Rimouski, Canada

Le resto, wow ! Mais la chambre, bof !

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2017
Cet hotel a vraiment besoin de rénovation. C'est un peu triste de voir que les lieux n'ont pas été actualisés pour leur permettre de bien traverser le temps. La chambre ne sentait pas très bon et la décoration laisse à désirer. Le restaurant, quant à lui, offre une très bonne expérience car les mets sont raffinés et recherchés.
Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 51 avis
Avis écrit le 15 août 2017

Notre hôtel (Les 3 canards) est bien correct mais il souffre de la comparaison avec les photos plutôt trompeuses que nous avons vues dans sa brochure. La chambre n'est pas luxueuse et la salle de bain un peu vieillotte. Le balcon est minuscule et les chaises pas mal rouillées. Le Wifi était non-fonctionnel dans notre chambre. Le rapport qualité-prix n'était pas très bon. La vue de notre chambre sur le fleuve était de biais.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Catherine G
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait un arrêt à l'hôtel le 12 juillet avant de retourner à Montréal après avoir visité la famille.

Nous avions réservé une chambre de luxe avec balcon et vue sur le fleuve.

Nous avons été reçu trèscordiallement à la réception.

Nous avons eu une chambre avec bain à remous, chambre 114, un peu viellot mais propre. Par contre le
matelas était très confortable. Le balcon est très grand avec une vue splendide sur le fleuve.

La piscine est très propre et chauffé.

Nous avions opté pour l'option gourmand qui inclus le souper et le petit déjeûner et nous ne l'avons pas regretté. Le
personnel était très gentil et nous ont offert un service excellent. La nourriture était délicieuse.

Suggestion: Ajouter un petit frigo dans les chambres.

En somme un agréable séjour,

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, gusMontreal
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Nous sommes nouvellement installés à La Malbaie. Nous sommes de grands épicuriens et adorons manger dans les meilleurs restaurants près de chez nous et nous y allons très régulièrement et sommes très fidèle à nos restaurants préférés. Très belle soirée aux 3 canards. Un service simple et conviviale, de bon goût sans prétention bref à notre image. La nourriture, bien mais sans plus. Notre soirée aurait été très correct si elle ne nous avait pas été fâchée par la façon de nous faire payer par la maison!! On nous a chargé les taxes sur un pourboire (15%) imposé! Nous sommes choqués, outrés de cette façon de faire. C'est la première fois de notre vie que nous vivons cela. Après quelques centaines de restaurants visité sur la planète! Sois disant que c'est une loi du gouvernement de charger les taxes sur un pourboire imposé! Je suis très choqué par cette façon de faire et suis en total désaccord. De plus le propriétaire déduit les frais d'administration (2.5%) sur le pourboie de ses serveurs! Ça aussi ça ne se fait pas. Prenez vos responsabilité monsieur le propriétaire! Voilà! Jamais nous ne retourneront à cette endroit. Combien de clients ne s'en sont jamais aperçu? Ou combien d'autres s'en aperçoive sans oser dire quoi que ce soit??
Très déçu.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FrequentFlier717547
Avis écrit le 4 mai 2017

Nous n'en sommes pas à notre première visite aux 3 Canards et nous sommes toujours très contentes d'y séjourner, Oui c'est vrai que l'Auberge a son petit air vieillot mais c'est ce qui lui donne du charme. Je ne comprends pas les commentaires négatifs car à part une petite odeur de désinfectant ou de renfermé qui se règle facilement avec du Febreeze, tout est parfait. Les lits sont hyper confortables, le service à la réception, les femmes de chambre ou le service au déjeuner est très professionnel. Nous avons eu un service impeccable par Danielle lors de notre souper 5 services qui soit dit en passant est vraiment très gastronomique et excellent. Les petits déjeunes étaient aussi très variés et très goûteux. La vue sur le fleuve est imprenable. Pour ceux et celles qui donnent à cette auberge des commentaires négatifs n'ont probablement pas voyagé beaucoup dans leur vie car rapport qualité prix, difficile de trouver mieux.

Date du séjour : mai 2017
Merci, trotteuses
Avis écrit le 24 décembre 2016

Après une recherche assez brève d’un endroit pour dîner, mon regard s’arrête sur « Les 3 Canards », la critique est bonne, c’est donc d’un pas bien décidé que nous traversons la Malbaie pour un dîner gastronomique à l’auberge des trois canards. Nous sommes reçus par Michel qui prend immédiatement soin de nous, quel service extraordinaire… nous nous laissons tenter par le menu… Mes enfants ! Quel menu, voyez plutôt… tartare de saumon, gélatine de soja, cresson… caille farcie aux champignons, désossée… potage de moules et de maïs… sorbet au calvados canadien… ris de veau, gnocchi rôti au parmesan, prosciuto canadien, paney, poivron, etc… fromage en feuille de brick… sorbets feuille de menthe, mangue, bleuet…
J’oubliais, à l’apéritif, on vous propose de griller vous-même votre pain au feu de bois et de le tartiner de beurres maisons, trois goûts possibles… nature, ail, échalotes et porto.
Je me permets de le mentionner à nouveau, je dis merci aux demoiselles pour l’excellence de leur accueil, mais surtout je mets en exergue le service de Michel qui est au summum de son professionnalisme… drôle, amusant, cultivé, fin connaisseur de son pays, plein d’anecdotes… un bonheur, on en redemande !

Conseil sur la chambre : Je n'ai fréquenté que le restaurant que je recommande...
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple