Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 46 avis
Avis écrit le 19 octobre 2017

Si vous avez le malheur de tomber sur une fin de semaine où l'auberge est remplie, vous aurez sans doute connaissance des conversations dans les chambres autour de vous. Les chambres sont propres (à part la guêpe morte sur le bord de la fenêtre) mais ont un petit peu besoin d'amour. Dans notre chambre, ce n'était pas une bonne idée de s'assoir à 2 sur le pied du lit pour se faire la jasette. Ça fait basculer la tête du lit! Ce n'est pas une chambre pour regarder la télé, vu son format et les tapis y sont encore à la mode dans les chambres. La bouffe du resto est bonne et la vue sur le St-Laurent est intéressante. Pour un séjour plus tranquille, réservez au dernier étage.

Conseil sur la chambre : Choisir le dernier étage pour plus de tranquilité.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, André M
Avis écrit le 27 août 2017

Pour la deuxième année , réunion de famille et amis autour d'une excellente table.
Accompagnés de restaurateurs parisiens et amis nous arrivons au Resto à douze....
Un menu exceptionnel, les classiques y sont toujours dont des ris de veau exceptionnels ,mais peu importe votre choix tout est délicieux .les cuissons sont à point les températures de service adéquate et le service courtois professionnel et souriant.
Merci à votre équipe pour la délicatesse de s'occuper de l'une de nos convives avec de multiples allergies alimentaires, on vous sent concernés et soucieux du bien être de chacun.
De l'entrée au dessert tout est parfait , ne changez rien!.....
Ma seule nostalgie est de penser à la prochaine occasion de me retrouver à votre table...

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, caramel740
Avis écrit le 16 août 2017

Cet hotel a vraiment besoin de rénovation. C'est un peu triste de voir que les lieux n'ont pas été actualisés pour leur permettre de bien traverser le temps. La chambre ne sentait pas très bon et la décoration laisse à désirer. Le restaurant, quant à lui, offre une très bonne expérience car les mets sont raffinés et recherchés.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Jennie479
Avis écrit le 15 août 2017

Notre hôtel (Les 3 canards) est bien correct mais il souffre de la comparaison avec les photos plutôt trompeuses que nous avons vues dans sa brochure. La chambre n'est pas luxueuse et la salle de bain un peu vieillotte. Le balcon est minuscule et les chaises pas mal rouillées. Le Wifi était non-fonctionnel dans notre chambre. Le rapport qualité-prix n'était pas très bon. La vue de notre chambre sur le fleuve était de biais.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Cadogy
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait un arrêt à l'hôtel le 12 juillet avant de retourner à Montréal après avoir visité la famille.

Nous avions réservé une chambre de luxe avec balcon et vue sur le fleuve.

Nous avons été reçu trèscordiallement à la réception.

Nous avons eu une chambre avec bain à remous, chambre 114, un peu viellot mais propre. Par contre le
matelas était très confortable. Le balcon est très grand avec une vue splendide sur le fleuve.

La piscine est très propre et chauffé.

Nous avions opté pour l'option gourmand qui inclus le souper et le petit déjeûner et nous ne l'avons pas regretté. Le
personnel était très gentil et nous ont offert un service excellent. La nourriture était délicieuse.

Suggestion: Ajouter un petit frigo dans les chambres.

En somme un agréable séjour,

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, gusMontreal