Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gasp_06
Isola 2000, France
Amélioration possible
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 août 2019par mobile
La vue est splendide ce qui donne tout le charme à cette auberge.
Cependant quelques freins viennent nuancer ce séjour.
- malgré un temps idéal le matin, la Pisicne n'ouvre qu'à partir de 10h, un peu tard. 9h serait idéal
- les transats du jardin collent à cause des pommes qui tombent dessus la nuit...
- il manque cruellement de savon et gel douche pour les douches
- nous n'avons pu manger au restaurant à cause de prix excessif (35$ un plat), hors budjet pour une famille de 4
- les lits sont trop fermes et les couettes pas assez grandes...

La propreté est optimale, chambre et jardin top.
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 51 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute et nous avons eu une très bonne table. Le service de Michel était tout simplement parfait.
Mes plats: escargots, chaudrée de moules, thon et tarte au sucre. Il faut absolument manger la tarte au sucre...
Plat de mon conjoint: tartare de saumon, chaudrée, filet de boeuf et crème brûlée.
La suggestion de vin était très bonne: parfait pour du thon et du boeuf.
À réessayer...

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, JoHamel
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Comme bien d’autres, nous avons demeuré aux 3 canards pour y déguster un repas. Côté resto, ce fût superbe et la salle à dîner est chaleureuse. Par contre, lorsque l’on arrive à notre chambre, ça se gâte rapidement. Première chambre réservée fut une du rez-de-chaussée avec terrasse. En ouvrant la porte, on est transportés vers une autre époque, peut-être 1979? Rien ne semble avoir été rénové, et les meubles semble venir tout droit d’un magasin de meubles usagés. Nous avons insisté pour changer de chambre et on nous a donné une chambre au 3 eme étage. Un peu plus grande, mais balcon minuscule. Un point positif est la vue de cet établissement car bien situé en haut d’une côte. La prochaine fois, nous allons demeurer ailleurs mais nous irons quand même au restaurant. Svp rénover cet hôtel au plus vite!

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, netman2004
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très confortable et accueillant. C’est un style de confort à l’ancien mais en parfait état. Le personnel sont extra, gentils, souriants et très efficaces.
Le restaurant est extraordinaire. Le premier soir nous avons fait l’erreur de déjeuner à midi et nous n’avons pas pu bénéficier de la table d’hôte : un menu à 5 services qui permet de déguster tous les registres différents de la maison. Que des produits frais de la région très bien présentés et cuits à la perfection.
Service soigné, avec de très bons conseils et toujours le bon mot et la sourire.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Ian M
Avis écrit le 19 octobre 2017

Si vous avez le malheur de tomber sur une fin de semaine où l'auberge est remplie, vous aurez sans doute connaissance des conversations dans les chambres autour de vous. Les chambres sont propres (à part la guêpe morte sur le bord de la fenêtre) mais ont un petit peu besoin d'amour. Dans notre chambre, ce n'était pas une bonne idée de s'assoir à 2 sur le pied du lit pour se faire la jasette. Ça fait basculer la tête du lit! Ce n'est pas une chambre pour regarder la télé, vu son format et les tapis y sont encore à la mode dans les chambres. La bouffe du resto est bonne et la vue sur le St-Laurent est intéressante. Pour un séjour plus tranquille, réservez au dernier étage.

Conseil sur la chambre : Choisir le dernier étage pour plus de tranquilité.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, André M
Avis écrit le 27 août 2017

Pour la deuxième année , réunion de famille et amis autour d'une excellente table.
Accompagnés de restaurateurs parisiens et amis nous arrivons au Resto à douze....
Un menu exceptionnel, les classiques y sont toujours dont des ris de veau exceptionnels ,mais peu importe votre choix tout est délicieux .les cuissons sont à point les températures de service adéquate et le service courtois professionnel et souriant.
Merci à votre équipe pour la délicatesse de s'occuper de l'une de nos convives avec de multiples allergies alimentaires, on vous sent concernés et soucieux du bien être de chacun.
De l'entrée au dessert tout est parfait , ne changez rien!.....
Ma seule nostalgie est de penser à la prochaine occasion de me retrouver à votre table...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille