Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
95 - 100 de 2 957 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Mon mari et moi avons réservé deux nuits au manoir Richelieu. Sans contredit l’emplacements de cette hôtel est magnifique . Par contre, nous avons été énormément déçue de la grandeur de la chambre. Nous nous sommes plaint à deux occasions et la personne nous a même dit qu’elle était désolée qu’elle ne louait rarement ses blocs de chambre car elle sont trop petites mais n’a rien fait pour remplacer ou corriger la situation à moins de débourser 50 $ supplémentaires cela nous laisse un goût amèr.

Merci, Yvesc17
Avis écrit le 17 août 2018

Ce fut un très beau séjour , le personnel a été d'une gentillesse et politesse exemplaire Beaucoup de plaisir , tout a été parfait . L'endroit est magnifique et beaucoup de services , activités .et repas très bien .

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, mjgingras
Avis écrit le 16 août 2018

Bonne note pour les personnes handîçape le personnel est a notre écoute et ñôus avons tŕes bien dormi. Je crois que c'est un très bon choix pour les personnes qui veulent aller au casino quoi que ĺe prix de là chambre semble élever le service compense

Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Clermont T
Avis écrit le 15 août 2018

J'ai séjourné un week end avec des amis au Manoir Richelieu. Le service y est impeccable. Le personnel y est présent et d'une grande gentillesse. Il faut réserver tôt pour le restaurant de son choix. Je vous recommande l'entrée de foie gras servi avec un vin de vendange tardive, Exquis. On présente une grande variété de produits régionaux.

Conseil sur la chambre : hoisir avec vue sur le fleuve, superbe.
  • Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, gardnerimouski
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très belle chambre spacieuse (lit king) environnement le personnel très accueillant et courtois très beau casino tout près seul coté négatif prix de la nourriture trop cher mais sinon beau séjours au manoir Richelieu sentier pédestre à proximité.

Merci, cricket-961
Afficher plus d'avis