Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 3 701 avis
Avis écrit le 11 novembre 2022

Je ne pouvais pas baisser la température de la chambre, il était à 26,4 degrés et je voulais le redescendre à 18,0 degrés - Il faisait très chaud dans ma chambre. J'ai mal dormi même très peu dormi surtout que je devais faire une longue route tôt le matin. J'en ai fait plusieurs des hôtels du même style et celui-là n'est ne sera pas mes TOP bien au contraire. Vraiment décevant. De plus, à mon arrivé dans la chambre, j'ai trouvée un coupe ongle avec des coeurs sur le dessus et qui se trouvait en dessous du lit. Puisque nous étions 2 hommes séjournant dans la chambre, c'est article qui ne faisait pas partie de nos bagages. Lors de mon check-out, je l'ai mentionné à la personne du check-out du chauffage et du coupe ongle - déçue par sa réponse = Que DÉSOLÉ. Perplexe et stupéfait par sa réaction - Je me suis virer de bord tout autant frustré qu'à mon arrivé. J'ai des photos à l'appui ... concernant l'article retrouver et le thermostat à plein régime (Chauffage).

Conseil sur la chambre : Chambre 116 ... Il faisait très chaud pas possible de baisser la température et j'ai retrouver un coupe ongle en dessous du lit.
Date du séjour : novembre 2022
Merci, VinceB264
Avis écrit le 8 novembre 2022

tout étais parfait sauf chaise extérieur rentre trop tôt
belle journée et aucune place pratiquement extérieure
fin octobre début novembre
personnelle très accommodant
très belle vue sur le fleuve
plusieurs fois et toujours satisfait

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, guytO9967TY
Avis écrit le 2 novembre 2022

Bonjour, nous avons eu 2 jours offert en cadeau par la Casino et nous avons été agréablement surpris a notre arrivé, nous avons eu un Upgrade dans une chambre vu fleuve, très belle la Chambre 273.Très bien accueilli par un Valet ( Louis ) qui a prit soin de nos bagages le temps de passer a l accueil. Pour notre deuxième visites nous avons été aussi bien servi que lors de notre première .
Décors magnifiques et tout est impeccable. Pour se qui est du casino le passage sous terre est incroyable et nous met deja dans une ambiance de jeu .Nous avons eu meme droit lors de notre sejours a un feu extérieur avec des Marshmallows.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LightPacker731063
Avis écrit le 28 octobre 2022

Point de vu chambre bien mais vieillot besoin de upgrade.Emplacement magnifique avec le fleuve St-Laurent comme paysage.Le restaurant St-Laurent est chère et cuisine très ordinaire le prix est élevé ainsi que le choix du vin très dispendieux.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, gadgetcdn
Avis écrit le 28 octobre 2022 par mobile

Toujours agréable d’aller au Manoir Richelieu,

Ça fait plusieurs fois que je mis rend, en famille ou pour le travail…

Étant donné la qualité de ce bâtiment, il pourrait facilement amener le niveau plus haut  « 5 étoiles » avec un peu plus de détails…

Je n’hésiterai pas à retourner!!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, stevebA5032QF