5 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 3 701 avis
Avis écrit le 22 novembre 2022

Nous avons passé un très beau séjour et nous le recommandons à tous. Nous avons relaxé et profité au maximum des installations. Les paysages sont de toute beautés et il y a de très beaux sentiers pour la marche dans la nature.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Global791385
Avis écrit le 22 novembre 2022

Nous avons été bien accueillies. Les chambres sont bien décorées, propres et conviviales. Le lit est très confortable. Les sentiers extérieurs sont bien aménagés. J’ai adoré l’arbre à souhaits : quelle merveilleuse idée ! Merci pour tout !

Conseil sur la chambre : Prenez une vue sur le fleuve, ça vaut le coût !
Merci, ChaputLise
Avis écrit le 18 novembre 2022

Nous voulions commander a la chambre impossible personne ne répond nous avons du nous déplacer au bar. Les tarifs ont beaucoup augmente pour les repas. Les chambres toujours aussi confortables. Nous avions pris un forfait avec 100$ au Manoir Richelieu avec stationnement interieur personne au courant. Je reçois ma facture aucune déduction de 100$ j ai du expliquer le rabais. Est ce possible lors de forfait que les employés soient au courant. Le stationnement interieur inclus les employés n étaient pas au courant on a du se débattre pour l avoir comme stipule dans leur annonce. Amélioration demandée. Même l employe nous a obstine pour le stationnement impossible au Manoir Richelieu

Merci, felixyoko
Avis écrit le 11 novembre 2022

Je ne pouvais pas baisser la température de la chambre, il était à 26,4 degrés et je voulais le redescendre à 18,0 degrés - Il faisait très chaud dans ma chambre. J'ai mal dormi même très peu dormi surtout que je devais faire une longue route tôt le matin. J'en ai fait plusieurs des hôtels du même style et celui-là n'est ne sera pas mes TOP bien au contraire. Vraiment décevant. De plus, à mon arrivé dans la chambre, j'ai trouvée un coupe ongle avec des coeurs sur le dessus et qui se trouvait en dessous du lit. Puisque nous étions 2 hommes séjournant dans la chambre, c'est article qui ne faisait pas partie de nos bagages. Lors de mon check-out, je l'ai mentionné à la personne du check-out du chauffage et du coupe ongle - déçue par sa réponse = Que DÉSOLÉ. Perplexe et stupéfait par sa réaction - Je me suis virer de bord tout autant frustré qu'à mon arrivé. J'ai des photos à l'appui ... concernant l'article retrouver et le thermostat à plein régime (Chauffage).

Conseil sur la chambre : Chambre 116 ... Il faisait très chaud pas possible de baisser la température et j'ai retrouver un coupe ongle en dessous du lit.
Merci, VinceB264
Avis écrit le 8 novembre 2022

tout étais parfait sauf chaise extérieur rentre trop tôt
belle journée et aucune place pratiquement extérieure
fin octobre début novembre
personnelle très accommodant
très belle vue sur le fleuve
plusieurs fois et toujours satisfait

Date du séjour : octobre 2022
    • Position