Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Chantal83

Un incontournable , très agréable et digne d’un palace

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2023
Aucune ombre lors de notre séjour , que nous avons d’ailleurs prolongé : site splendide , hôtel magnifique, vaste mais cosy , personnel 5 étoiles ( souriant , détendu , professionnel , attentif ), confort et services attendus pour un palace . Une mention sociale à Mateo ,chef de rang et à Martine responsable de l'accueil au belle rive .👍👍
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : Plusieurs piscines extérieures , un bassin. Intérieur , jacuzzi et hammam. Petit déjeuner...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
191 - 196 de 4 013 avis
Avis écrit le 31 juillet 2023

Une fois de plus extrêmement satisfaits de notre séjour en juillet; chambre, (lit très confortable, grandeur, propreté...) qualité et variété des équipements et activités disponibles, personnel chaleureux.

Merci, Jacques-Michel C
Avis écrit le 30 juillet 2023

on dors très bien et très propre mais de la difficulté pour avoir de la chaleur c'est plus difficile de le faire fonctionner. mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait J'aime les produit par diffuseur.

Merci, Maps63768079702
Avis écrit le 29 juillet 2023

Nous sommes allés à quelques reprises au Manoir Richelieu pendant notre séjour à la Malbaie. Nous sommes allés prendre une consommation au bar La Brise, un souper au restaurant Bellerive, au Casino, aux boutiques, marcher sur leur Promenade avec vue sur le fleuve et utiliser l'escalier panoramique pour accéder à la jetée.

Une activité gratuite, Le Défi-Évasion, est ouvert à tous de 15 à 20h du 14 au 16 juillet, 21 au 23 juillet, 28 au 30 juillet ainsi que du 4 au 6 août 2023. La roulotte est adjacente au Casino près de l'entrée extérieure du restaurant St-Hubert.

Lors de notre séjour, une équipe en montage de structures s'affairait à monter le Chapiteau de l'Hôtel-Casino dans le cadre des Fééries de Charlevoix. Dès le 10 août, et ce , jusqu'au 4 septembre 2023 plusieurs activités gratuites (marché gourmand, différents personnages...) rappelant les fêtes foraines auront lieu du jeudi au lundi de 15 à 20h et les samedis de 15 à 21h.

Pour ce qui concerne les représentations du spectacle "Éclats", présenté par les 7 Doigts sous le Chapiteau, ceux-ci auront lieu du 10 août au 20 octobre, $$. Profitez de votre arrêt au Manoir pour voir la projection multimédia "Cité Mémoire Charlevoix" qui fait partie du parcours de 1.2 km. La projection a lieu sur le devant du Casino de la tombée de la nuit jusqu'à 23h.

Le Manoir Richelieu dispose de plusieurs bars, restaurants et d'un parcours de golf de haut calibre.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Helena-Francisco
Avis écrit le 27 juillet 2023

Resto le saint Laurent
Marie Claude
Excellente je suis saturé de bonheur
Excellent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx
Nous avons passé un moment agréable et rempli de professionnalisme. Bon sens de l’humour et un service impeccable.
Merci

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alain V
Avis écrit le 27 juillet 2023 par mobile

C’est un hôtel de grande classe, nous y étions pour la Fête du Canada. Beau party à la piscine! Yvon notre serveur au restaurant Le St-Laurent nous a reçu comme si nous étions de la famille sans compter le repas extraordinaire. Lucas et Guylaine on fait de même au restaurant Le Bellerive. Je ne veux pas oublier la partie de golf sur un très beau terrain en compagnie de membres très agréables 😃

Conseil sur la chambre : Il faut quand même avoir un portefeuille bien garni.
Date du séjour : juin 2023
Merci, Sylvie M