Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Franck P
Les Gets, France

Assez surpris

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 août 2023par mobile
J’aurais souhaité mettre une meilleure appréciation, mais notre expérience ne fut pas des meilleures.
Arrivés le samedi, il y a un monde incroyable et nous devons décharger le véhicule assez loin de l’entrée. Un voiturier vient nous voir et nous explique les raisons du pourquoi : mariage et tournois de golf et nous demande d’aller se garer au P8 ou P9 des parkings situés assez loin de l’hôtel… ( 5/10mn a pied sous la pluie ) pas vraiment l’idée que j’ai d’un hôtel 5 étoiles avec des chambres à 500 dollars, donc pour ce point je mets 0/5.
Pour le reste la chambre avec vue au premier étage est très très très bruyante jusqu’à 23h00. ( animation musicale dans le hall d’accueil) vous entendez comme si vous y étiez !!!
Les lits sont trop petits 140cm ! Du jamais vu dans ce type d’hôtel et la déco assez vieillissante.
Cotés positifs : le cadre magnifique, les infrastructures avec les activités incluses tel que mini golf tennis piscine etc…
Pour conclure : parking et stationnent pas à la hauteur du tarif payé, et attribution de la chambre au premier étage avec vue à fuir !!!! Très déçu de cette expérience.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : Chambre premier étage avec vue
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
177 - 182 de 3 992 avis
Avis écrit le 1 août 2023

Aucune ombre lors de notre séjour , que nous avons d’ailleurs prolongé : site splendide , hôtel magnifique, vaste mais cosy , personnel 5 étoiles ( souriant , détendu , professionnel , attentif ), confort et services attendus pour un palace . Une mention sociale à Mateo ,chef de rang et à Martine responsable de l'accueil au belle rive .👍👍

Conseil sur la chambre : Plusieurs piscines extérieures , un bassin. Intérieur , jacuzzi et hammam. Petit déjeuner gargantuesque et absolument délicieux !!!
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chantal83200
Avis écrit le 31 juillet 2023

Une fois de plus extrêmement satisfaits de notre séjour en juillet; chambre, (lit très confortable, grandeur, propreté...) qualité et variété des équipements et activités disponibles, personnel chaleureux.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jacques-Michel C
Avis écrit le 30 juillet 2023

on dors très bien et très propre mais de la difficulté pour avoir de la chaleur c'est plus difficile de le faire fonctionner. mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait J'aime les produit par diffuseur.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps63768079702
Avis écrit le 29 juillet 2023

Nous sommes allés à quelques reprises au Manoir Richelieu pendant notre séjour à la Malbaie. Nous sommes allés prendre une consommation au bar La Brise, un souper au restaurant Bellerive, au Casino, aux boutiques, marcher sur leur Promenade avec vue sur le fleuve et utiliser l'escalier panoramique pour accéder à la jetée.

Une activité gratuite, Le Défi-Évasion, est ouvert à tous de 15 à 20h du 14 au 16 juillet, 21 au 23 juillet, 28 au 30 juillet ainsi que du 4 au 6 août 2023. La roulotte est adjacente au Casino près de l'entrée extérieure du restaurant St-Hubert.

Lors de notre séjour, une équipe en montage de structures s'affairait à monter le Chapiteau de l'Hôtel-Casino dans le cadre des Fééries de Charlevoix. Dès le 10 août, et ce , jusqu'au 4 septembre 2023 plusieurs activités gratuites (marché gourmand, différents personnages...) rappelant les fêtes foraines auront lieu du jeudi au lundi de 15 à 20h et les samedis de 15 à 21h.

Pour ce qui concerne les représentations du spectacle "Éclats", présenté par les 7 Doigts sous le Chapiteau, ceux-ci auront lieu du 10 août au 20 octobre, $$. Profitez de votre arrêt au Manoir pour voir la projection multimédia "Cité Mémoire Charlevoix" qui fait partie du parcours de 1.2 km. La projection a lieu sur le devant du Casino de la tombée de la nuit jusqu'à 23h.

Le Manoir Richelieu dispose de plusieurs bars, restaurants et d'un parcours de golf de haut calibre.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Helena-Francisco
Avis écrit le 27 juillet 2023

Resto le saint Laurent
Marie Claude
Excellente je suis saturé de bonheur
Excellent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx
Nous avons passé un moment agréable et rempli de professionnalisme. Bon sens de l’humour et un service impeccable.
Merci

Type de voyage : Voyage en famille