Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Coastal62259053113

Faits attention !!

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 août 2023
Nous avions trouver une sorte dd coquerelle dans la chambre personne n’a rien fait , nous avons un remboursement , jamais donner voulu ! lhotel en général est loin dêtre un 5 étoile !! Nous avions beaucoups dexpérience à travers le monde et c’est la pire hotel 5 étoiles nous avions été
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
167 - 172 de 3 983 avis
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Hôtel très bien situé et offrant une vue magnifique sur le Saint-Laurent. Suite très confortable avec une belle exposition. De belles infrastructures offrant de nombreuses activités. Le service n’est malheureusement pas toujours à la hauteur, la restauration un peu décevante et le lieu ressemble parfois plus à club de vacances qu’à un hôtel de luxe.

Merci, JMA97175
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

J’aurais souhaité mettre une meilleure appréciation, mais notre expérience ne fut pas des meilleures.
Arrivés le samedi, il y a un monde incroyable et nous devons décharger le véhicule assez loin de l’entrée. Un voiturier vient nous voir et nous explique les raisons du pourquoi : mariage et tournois de golf et nous demande d’aller se garer au P8 ou P9 des parkings situés assez loin de l’hôtel… ( 5/10mn a pied sous la pluie ) pas vraiment l’idée que j’ai d’un hôtel 5 étoiles avec des chambres à 500 dollars, donc pour ce point je mets 0/5.
Pour le reste la chambre avec vue au premier étage est très très très bruyante jusqu’à 23h00. ( animation musicale dans le hall d’accueil) vous entendez comme si vous y étiez !!!
Les lits sont trop petits 140cm ! Du jamais vu dans ce type d’hôtel et la déco assez vieillissante.
Cotés positifs : le cadre magnifique, les infrastructures avec les activités incluses tel que mini golf tennis piscine etc…
Pour conclure : parking et stationnent pas à la hauteur du tarif payé, et attribution de la chambre au premier étage avec vue à fuir !!!! Très déçu de cette expérience.

Conseil sur la chambre : Chambre premier étage avec vue
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FranckP910
Avis écrit le 1 août 2023

Aucune ombre lors de notre séjour , que nous avons d’ailleurs prolongé : site splendide , hôtel magnifique, vaste mais cosy , personnel 5 étoiles ( souriant , détendu , professionnel , attentif ), confort et services attendus pour un palace . Une mention sociale à Mateo ,chef de rang et à Martine responsable de l'accueil au belle rive .👍👍

Conseil sur la chambre : Plusieurs piscines extérieures , un bassin. Intérieur , jacuzzi et hammam. Petit déjeuner gargantuesque et absolument délicieux !!!
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chantal83200
Avis écrit le 31 juillet 2023

Une fois de plus extrêmement satisfaits de notre séjour en juillet; chambre, (lit très confortable, grandeur, propreté...) qualité et variété des équipements et activités disponibles, personnel chaleureux.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Jacques-Michel C
Avis écrit le 30 juillet 2023

on dors très bien et très propre mais de la difficulté pour avoir de la chaleur c'est plus difficile de le faire fonctionner. mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait J'aime les produit par diffuseur.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Maps63768079702