Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Julie S
Saint-romuald

Notre hôtel chouchou!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2023
Le confort des lits et la literie! Que dire de la piscine chauffée à l’année et de la vue spectaculaire du fleuve St-Laurent à partir de la promenade où de l’un des restaurants de l’hôtel. Le personnel est aussi très sympatique!
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
168 - 173 de 3 986 avis
Avis écrit le 11 août 2023

Nous avions trouver une sorte dd coquerelle dans la chambre personne n’a rien fait , nous avons un remboursement , jamais donner voulu ! lhotel en général est loin dêtre un 5 étoile !! Nous avions beaucoups dexpérience à travers le monde et c’est la pire hotel 5 étoiles nous avions été

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Coastal62259053113
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Hôtel très bien situé et offrant une vue magnifique sur le Saint-Laurent. Suite très confortable avec une belle exposition. De belles infrastructures offrant de nombreuses activités. Le service n’est malheureusement pas toujours à la hauteur, la restauration un peu décevante et le lieu ressemble parfois plus à club de vacances qu’à un hôtel de luxe.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JMA97175
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

J’aurais souhaité mettre une meilleure appréciation, mais notre expérience ne fut pas des meilleures.
Arrivés le samedi, il y a un monde incroyable et nous devons décharger le véhicule assez loin de l’entrée. Un voiturier vient nous voir et nous explique les raisons du pourquoi : mariage et tournois de golf et nous demande d’aller se garer au P8 ou P9 des parkings situés assez loin de l’hôtel… ( 5/10mn a pied sous la pluie ) pas vraiment l’idée que j’ai d’un hôtel 5 étoiles avec des chambres à 500 dollars, donc pour ce point je mets 0/5.
Pour le reste la chambre avec vue au premier étage est très très très bruyante jusqu’à 23h00. ( animation musicale dans le hall d’accueil) vous entendez comme si vous y étiez !!!
Les lits sont trop petits 140cm ! Du jamais vu dans ce type d’hôtel et la déco assez vieillissante.
Cotés positifs : le cadre magnifique, les infrastructures avec les activités incluses tel que mini golf tennis piscine etc…
Pour conclure : parking et stationnent pas à la hauteur du tarif payé, et attribution de la chambre au premier étage avec vue à fuir !!!! Très déçu de cette expérience.

Conseil sur la chambre : Chambre premier étage avec vue
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FranckP910
Avis écrit le 1 août 2023

Aucune ombre lors de notre séjour , que nous avons d’ailleurs prolongé : site splendide , hôtel magnifique, vaste mais cosy , personnel 5 étoiles ( souriant , détendu , professionnel , attentif ), confort et services attendus pour un palace . Une mention sociale à Mateo ,chef de rang et à Martine responsable de l'accueil au belle rive .👍👍

Conseil sur la chambre : Plusieurs piscines extérieures , un bassin. Intérieur , jacuzzi et hammam. Petit déjeuner gargantuesque et absolument délicieux !!!
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chantal83200
Avis écrit le 31 juillet 2023

Une fois de plus extrêmement satisfaits de notre séjour en juillet; chambre, (lit très confortable, grandeur, propreté...) qualité et variété des équipements et activités disponibles, personnel chaleureux.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple