Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Karim marseille
Marseille, France

Magnifique !!!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2023par mobile
Magnifique rien à dire venez découvrir cet hôtel et tout ce qu il propose…..ça vaut le détour !!!! Super ma famille c est régalez !!! Merci beaucoup pour de telles prestations de haut de gamme j ai rarement eu à utiliser un jacuzzi en plait air aussi chez et confortable
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
164 - 169 de 3 983 avis
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Très bel hôtel ancien avec une vue extraordinaire sur le Saint Laurent, un hall et des couloirs chargés d’histoire…
Chambre spacieuse et confortable, nous avons apprécié le surclassement. Seule petite remarque : pourquoi des lits de 140 cm dans les chambres doubles dans un hôtel 5 étoiles ?
Belle salle de bain.
Grandes piscines intérieure et extérieure.
Le petit déjeuner est incroyable , un des meilleurs que nous ayons jamais eus, qualité et choix sont au rendez-vous.
Nous avons été dans les deux restaurants : au Bellerive bon mais choix limité et au Saint Laurent, resto gastronomique excellent.
Au bar les cocktails, les boissons chaudes ( chocolats chauds et cafés) sont parfaits.
Le personnel est aussi très professionnel et sympathique
Quelques animations l’été en soirée, esprit de vacances.
Un souvenir mémorable pour nous.

Conseil sur la chambre : Parkings assez éloignés, il est préférable de décharger les bagages devant l’entrée de l’hôtel. Un service de voiturier existe mais cher.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, michou28
Avis écrit le 12 août 2023

Le confort des lits et la literie! Que dire de la piscine chauffée à l’année et de la vue spectaculaire du fleuve St-Laurent à partir de la promenade où de l’un des restaurants de l’hôtel. Le personnel est aussi très sympatique!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie S
Avis écrit le 11 août 2023

Nous avions trouver une sorte dd coquerelle dans la chambre personne n’a rien fait , nous avons un remboursement , jamais donner voulu ! lhotel en général est loin dêtre un 5 étoile !! Nous avions beaucoups dexpérience à travers le monde et c’est la pire hotel 5 étoiles nous avions été

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Coastal62259053113
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Hôtel très bien situé et offrant une vue magnifique sur le Saint-Laurent. Suite très confortable avec une belle exposition. De belles infrastructures offrant de nombreuses activités. Le service n’est malheureusement pas toujours à la hauteur, la restauration un peu décevante et le lieu ressemble parfois plus à club de vacances qu’à un hôtel de luxe.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JMA97175
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

J’aurais souhaité mettre une meilleure appréciation, mais notre expérience ne fut pas des meilleures.
Arrivés le samedi, il y a un monde incroyable et nous devons décharger le véhicule assez loin de l’entrée. Un voiturier vient nous voir et nous explique les raisons du pourquoi : mariage et tournois de golf et nous demande d’aller se garer au P8 ou P9 des parkings situés assez loin de l’hôtel… ( 5/10mn a pied sous la pluie ) pas vraiment l’idée que j’ai d’un hôtel 5 étoiles avec des chambres à 500 dollars, donc pour ce point je mets 0/5.
Pour le reste la chambre avec vue au premier étage est très très très bruyante jusqu’à 23h00. ( animation musicale dans le hall d’accueil) vous entendez comme si vous y étiez !!!
Les lits sont trop petits 140cm ! Du jamais vu dans ce type d’hôtel et la déco assez vieillissante.
Cotés positifs : le cadre magnifique, les infrastructures avec les activités incluses tel que mini golf tennis piscine etc…
Pour conclure : parking et stationnent pas à la hauteur du tarif payé, et attribution de la chambre au premier étage avec vue à fuir !!!! Très déçu de cette expérience.

Conseil sur la chambre : Chambre premier étage avec vue
Type de voyage : Voyage en famille