Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
293 C$
Resort324332
Bruxelles

Superbe hotel!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 août 2023
Superbe endroit et hébergement de qualité La vue sur le fleuve est magnifique. Excellentes installations et services. Belle destination pour un séjour dans une belle région du Québec. Un séjour dans ces grands hôtels historiques est une belle expérience!
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
156 - 161 de 3 974 avis
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Un hôtel magnifique dans une région enchanteresse. Notre chambre avait vue sur le fleuve et sur la terrasse du manoir. Beaucoup d’activités dans les environ. Le personnel du manoir est empressé, efficace et discret. Parfait quoi. Nous sommes allés mangé au Bellerive et c’était délicieux. Ce soir nous allons au cirque!!!!!! Un hôtel à essayer… plusieurs fois.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps58009297000
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Magnifique rien à dire venez découvrir cet hôtel et tout ce qu il propose…..ça vaut le détour !!!! Super ma famille c est régalez !!! Merci beaucoup pour de telles prestations de haut de gamme j ai rarement eu à utiliser un jacuzzi en plait air aussi chez et confortable

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GrandTour565345
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Très bel hôtel ancien avec une vue extraordinaire sur le Saint Laurent, un hall et des couloirs chargés d’histoire…
Chambre spacieuse et confortable, nous avons apprécié le surclassement. Seule petite remarque : pourquoi des lits de 140 cm dans les chambres doubles dans un hôtel 5 étoiles ?
Belle salle de bain.
Grandes piscines intérieure et extérieure.
Le petit déjeuner est incroyable , un des meilleurs que nous ayons jamais eus, qualité et choix sont au rendez-vous.
Nous avons été dans les deux restaurants : au Bellerive bon mais choix limité et au Saint Laurent, resto gastronomique excellent.
Au bar les cocktails, les boissons chaudes ( chocolats chauds et cafés) sont parfaits.
Le personnel est aussi très professionnel et sympathique
Quelques animations l’été en soirée, esprit de vacances.
Un souvenir mémorable pour nous.

Conseil sur la chambre : Parkings assez éloignés, il est préférable de décharger les bagages devant l’entrée de l’hôtel. Un service de voiturier existe mais cher.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, michou28
Avis écrit le 12 août 2023

Le confort des lits et la literie! Que dire de la piscine chauffée à l’année et de la vue spectaculaire du fleuve St-Laurent à partir de la promenade où de l’un des restaurants de l’hôtel. Le personnel est aussi très sympatique!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie S
Avis écrit le 11 août 2023

Nous avions trouver une sorte dd coquerelle dans la chambre personne n’a rien fait , nous avons un remboursement , jamais donner voulu ! lhotel en général est loin dêtre un 5 étoile !! Nous avions beaucoups dexpérience à travers le monde et c’est la pire hotel 5 étoiles nous avions été

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix