Prix les plus bas pour votre séjour
278 C$
1terrien
Boulogne-Billancourt, France
séjour.
2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 août 2023
prestations dans l'ensemble de bien prietre qualité. un petit déjeuner pas à la hauteur. lits très petits pas confortable . Pas de rangement possible dans la chambre. beaucoup de bruits . difficile de se reposer.
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
135 - 140 de 3 955 avis
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

L’hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables et l’hôtel est très beau. par contre il y a un gros problème dans la restauration. Nous avons testé les deux restaurants pour le restaurant gastronomique, un bruit de préau et nous mangions sur une table en formica. Le service était catastrophique, la nourriture tout juste moyenne le petit déjeuner était servi au deuxième restaurant à hall de gare hyper bruyant avec des produits très moyen pour cette classe d hotel

Merci, WeinbergE
Avis écrit le 19 août 2023

Superbe endroit et hébergement de qualité La vue sur le fleuve est magnifique. Excellentes installations et services. Belle destination pour un séjour dans une belle région du Québec. Un séjour dans ces grands hôtels historiques est une belle expérience!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Resort324332
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Un hôtel magnifique dans une région enchanteresse. Notre chambre avait vue sur le fleuve et sur la terrasse du manoir. Beaucoup d’activités dans les environ. Le personnel du manoir est empressé, efficace et discret. Parfait quoi. Nous sommes allés mangé au Bellerive et c’était délicieux. Ce soir nous allons au cirque!!!!!! Un hôtel à essayer… plusieurs fois.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps58009297000
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Magnifique rien à dire venez découvrir cet hôtel et tout ce qu il propose…..ça vaut le détour !!!! Super ma famille c est régalez !!! Merci beaucoup pour de telles prestations de haut de gamme j ai rarement eu à utiliser un jacuzzi en plait air aussi chez et confortable

Merci, GrandTour565345
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Très bel hôtel ancien avec une vue extraordinaire sur le Saint Laurent, un hall et des couloirs chargés d’histoire…
Chambre spacieuse et confortable, nous avons apprécié le surclassement. Seule petite remarque : pourquoi des lits de 140 cm dans les chambres doubles dans un hôtel 5 étoiles ?
Belle salle de bain.
Grandes piscines intérieure et extérieure.
Le petit déjeuner est incroyable , un des meilleurs que nous ayons jamais eus, qualité et choix sont au rendez-vous.
Nous avons été dans les deux restaurants : au Bellerive bon mais choix limité et au Saint Laurent, resto gastronomique excellent.
Au bar les cocktails, les boissons chaudes ( chocolats chauds et cafés) sont parfaits.
Le personnel est aussi très professionnel et sympathique
Quelques animations l’été en soirée, esprit de vacances.
Un souvenir mémorable pour nous.

Conseil sur la chambre : Parkings assez éloignés, il est préférable de décharger les bagages devant l’entrée de l’hôtel. Un service de voiturier existe mais cher.
Date du séjour : juillet 2023
Merci, michou28