Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
131 - 136 de 3 951 avis
Avis écrit le 20 août 2023

prestations dans l'ensemble de bien prietre qualité. un petit déjeuner pas à la hauteur. lits très petits pas confortable . Pas de rangement possible dans la chambre. beaucoup de bruits . difficile de se reposer.

Merci, 1terrien
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

L’hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables et l’hôtel est très beau. par contre il y a un gros problème dans la restauration. Nous avons testé les deux restaurants pour le restaurant gastronomique, un bruit de préau et nous mangions sur une table en formica. Le service était catastrophique, la nourriture tout juste moyenne le petit déjeuner était servi au deuxième restaurant à hall de gare hyper bruyant avec des produits très moyen pour cette classe d hotel

Merci, WeinbergE
Avis écrit le 19 août 2023

Superbe endroit et hébergement de qualité La vue sur le fleuve est magnifique. Excellentes installations et services. Belle destination pour un séjour dans une belle région du Québec. Un séjour dans ces grands hôtels historiques est une belle expérience!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Resort324332
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Un hôtel magnifique dans une région enchanteresse. Notre chambre avait vue sur le fleuve et sur la terrasse du manoir. Beaucoup d’activités dans les environ. Le personnel du manoir est empressé, efficace et discret. Parfait quoi. Nous sommes allés mangé au Bellerive et c’était délicieux. Ce soir nous allons au cirque!!!!!! Un hôtel à essayer… plusieurs fois.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps58009297000
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Magnifique rien à dire venez découvrir cet hôtel et tout ce qu il propose…..ça vaut le détour !!!! Super ma famille c est régalez !!! Merci beaucoup pour de telles prestations de haut de gamme j ai rarement eu à utiliser un jacuzzi en plait air aussi chez et confortable

Merci, GrandTour565345
Afficher plus d'avis