Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
220 $ US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Fairmont
220 $ US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
55 - 60 de 3 867 avis
Avis écrit le 31 août 2023

Très beau site avec une vue magnifique à toutes heures du jour et du soir. Prendre vue sur le fleuve .La chambre est sobre, classique, confortable avec un lit très douillet.Le plaisir réside à vivre un moment une vie de château dans un lieu historique .Il faut prendre le service valet si on est pas trop à laisse de marcher avec les valises vers les stationnements. Le personnel est très souriant autant à l’accueil, service aux chambres ou au restaurent. Pour ceux qui comme nous n’allons pas casino ni au golf ,les piscines et les sentiers sont parfaits .Nous avons grandement apprécié les prestations des chanteurs à l’extérieur au feu de camps avec la pleine lune c’était magique.Une autre belle proposition de chansons le soir dans un petit salon /bar.Si vous optez pour la croisière aux baleines, pensez que vous devrez vous rendre avec votre voiture au quai de Baie Ste- Catherine à environ une heure de route puis prévoir trois heures sur le bateau et le retour à l’hôtel encore une heure. Les petits déjeuner inclus sont vraiment complet ,variés et délicieux. C’est une sortie dispendieuse ,prévoir le coût du dîner et souper en surplus.Belle occasion de visiter la rue principale de La Malbaie et les environs.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Lucie B
Avis écrit le 30 août 2023 par mobile

Nous avons assisté à un excellent spectacle de cirque dimanche soir, pris 2 excellents déjeuner et un merveilleux souper au restaurant Le Bellerive, lundi soir. Dans tous les cas le service était impeccable. Une mention spéciale pour Steeve sr pour les déjeuners et Sara lors du souper.
J’aurais mis 5/5 n’eut été des problèmes avec la clé numérique. On y retournera!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Simon C
Avis écrit le 30 août 2023 par mobile

L hôtel à du connaître des jours plus fastes. Malgré une vue à couper le souffle, de nombreuses infrastructures (piscines intérieures et extérieures chauffées, plusieurs restaurants, mini golf, golf 9 trous…) tout est un peu vieillissant ou mal entretenu. Le chemin des étoiles qui est une idée formidable est lessivé par le soleil, le matériel de piscine gentiment mis à disposition présente des taches de moisissure, l’arbre à vœux n’a plus de cartons et de stylos à disposition…
On sent également que le personnel est soit insuffisant,soit mal formé, soit désabusé (accueil au front desk pas du tout à la hauteur d’un hôtel de cette catégorie, personnel bavardant avec des touristes extérieurs à l établissement alors que je poireaute pour le check in, Maitre nageur les yeux rivés sur son portable au bord des bassins, service de ménage qui rentre dans notre chambre à 8h35, tables des restaurants et terrasses non desservies après le départ des clients…)
Mention spéciale cependant pour le maître d hôtel du belle rive qui a gentiment mis de côté un objet perdu (après que nous ayions du redescendre 4 fois le réclamer cependant) et qui a fait son maximum pour que nous passions une bonne soirée , à la serveuse du dîner qui était souriante et adorable.

Merci, charlottesQ5939KK
Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Cet établissement dans lequel nous avons passé plusieurs nuits est absolument à fuir. Pas de service à votre arrivée en voiture, un chasseur dépassé. Une fois à l’intérieur, l’immense hall vieillot n’est pas accueillant et n’invite pas à la sérénité ; un brouhaha énorme et du monde partout. Endroit très bruyant.
Une fois le Check in effectué, les chambres étaient toutes placées dans un immense couloir froid et tout près des ascenseurs pour deux d’entre elles. La décoration des chambres est surannée et défraîchie, la salle de bains avec wc est petite et l’appareillage électrique d’un autre temps…Les stores ne sont pas occultants et une tringle était décrochée dans l’une des chambres. Les ampoules grillées non changées et de la poussière partout.
L’insonorisation des chambres est désastreuse: vous entendez hurler les enfants de la chambre voisine, le ou les occupants des chambres avoisinantes utiliser leur SDB et wc à toute heure y compris au milieu de la nuit, les clients peu respectueux arrivent à toute heure et parlent très fort en sortant de l’ascenseur quand ils ne chantent pas en état d’ébriété. Un mariage a été célébré le samedi …
Nous avions des chambres haut de gamme et nous sommes Diamond.
Dernière étape: le paiement de notre séjour.
Accor/Fairmont vous applique un surcoût journalier de 35$ par chambre et par nuit pour les installations en plus du tarif des chambres et ce sans vous prévenir.
Cela vient en supplément des taxes.
Enfin, prévoyez de faire un sprint pour trouver une place de parking non payante, ce dernier étant également ouvert à tous les visiteurs extérieurs qui viennent au casino de l’hôtel et à la foire avec un cirque organisée dans le parc de l’hôtel !
Et lors de notre départ, comme à notre arrivée, vous êtes accueillis par des piquets de grève du personnel du casino au demeurant sympathique.

Conseil sur la chambre : Choisir un autre hotel
1  Merci, 433sabinek
Avis écrit le 20 août 2023

prestations dans l'ensemble de bien prietre qualité. un petit déjeuner pas à la hauteur. lits très petits pas confortable . Pas de rangement possible dans la chambre. beaucoup de bruits . difficile de se reposer.

Merci, 1terrien
Afficher plus d'avis