9 personnes consultent cet hôtel
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
233 C$
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
GrandTour28080628491
Laval, Canada
très soucieux pour notre 50e anniversaire de mariage
Avis écrit : 13 sept. 2023
assurez-vous d'avoir la chambre que vous avez réservée et que la clé que l'on vous donne à votre arrivé ouvre votre porte de chambre pour ne pas avoir à retourner à la réception. Le personnel a été aux petits soins pour nous
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Position
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.8 km depuis Fairmont Le Manoir Richelieu
Agoda.com
164 C$
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
90 - 95 de 3 909 avis
Avis écrit le 12 septembre 2023

Personnel aimable, serviable et courtois. Site enchanteur et cuisine gastronomique. Mon épouse et moi avons adoré notre séjour. C'est un dépaysement garantie dans un site enchanteur et une détente assurée grâce à plusieurs services offerts. De plus LaMalbaie, un village à proximité est un joyau culturel de la région de Charlevoix. C'était le meilleur endroit pour fêter notre anniversaire de mariage.

Merci, Benoit L
Avis écrit le 9 septembre 2023

Lorsque je suis rentré à la réception, j'ai été accueilli par une femme très souriante. Camille m'a bien reçu et m'a donné un service excellant. Elle a su répondre à mes questions avec exactitude. De plus, les repas et la chambre étaient parfaits. Je reviendrai à cet hôtel assurément

Merci, Maps00418567397
Avis écrit le 8 septembre 2023

Rien à redire, séjour excellent comme d'habitude. Merci à tous pour votre service et vos attentions. Je ne peux que recommander cet établissement qui je peux le dire fait parti des fleurons de d'industrie hôtelière au Québec.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Philippe C
Avis écrit le 5 septembre 2023

Le service est l'accueil est très courtois et le personnel fait tout pour nous rendre notre séjour agréable. Comme pour moi je suis à mobilité réduite et je ne peux pas dormir dans un lit il me faut une chambre avec un divan et il m'accommode sans me charger des frais supplémentaire. Tout est propre. Le personnel est très courtois. Le service du Valet et ainsi que du bagagiste est excellent et avec sourire.

Conseil sur la chambre : Ne pas avoir de crainte à demander ce que nous avons besoin car le service est rapide à nous satisfaire
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nicole T
Avis écrit le 3 septembre 2023

Très bel endroit, reposant et près du casino, attraction a l'extérieur, ainsi qu'a l'intérieur, belle piscine chauffée, une a l'extérieur et une a l'intérieur, chansonnier le soir près du bar, bref on ne se casse pas la tête.

Date du séjour : août 2023
1  Merci, milou_St-Lambert