Prix les plus bas pour votre séjour
269 C$
245 C$
Baroudboy
Superbe hotel
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 sept. 2023
Magnifique hôtel avec une superbe vue sur le Saint Laurent. Service et personnel très pro. Restaurants assez moyens. Suite vue fleuve magnifique et très spacieuse. Problème de clim qui n'a pas été résolu malgré nos multiples demandes...dommage pour un 5 étoiles. Attention car très isolé et pas grand chose a faire autour. Plusieurs activités proposées a l’hôtel. Spa superbe et masseuses très pros. Ne manquez surtout pas un souper au restaurant le tandem a 10 min a pied de l’hôtel; nourriture succulente, déco superbe et hôtes adorables
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.7 km depuis Fairmont Le Manoir Richelieu
Agoda.com
179 C$
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
123 - 128 de 3 956 avis
Avis écrit le 21 septembre 2023

Le confort de la chambre, le luxe des produits de douche, les installations (piscines, sauna, spa, terrains de tennis, mini golf, etc), restaurant exquis, vue à couper le souffle, effort écologique sans plastique et tri des déchets et approvisionnement en produits locaux évidents.

Conseil sur la chambre : Prenez le temps d’essayer le mini golf, les piscines et le sauna à l’eucalyptus. Un incontournable est vraiment le resto le St-Laurent.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Florence G
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Adrien Demol
Superviseur de l'expérience client & conciergerie

Fairmont Le Manoir Richelieu
181, Rue Richelieu
La Malbaie, Québec
Canada G5A 1X7
Tél. +1 418 665 8932
Fax +1 418 665 4566
adrien.demol@Fairmont.com

Avis écrit le 13 septembre 2023

Site magnifique beaucoup d’ambiance.
Spectacles intimes tous les soirs au bar ( pianiste et chanteuse)
Spectacle de drones un soir.
Vues superbes sur le fleuve et golf exceptionnel
Personnel très attentionné.

Merci, Roam20984013168
Avis écrit le 13 septembre 2023

assurez-vous d'avoir la chambre que vous avez réservée et que la clé que l'on vous donne à votre arrivé ouvre votre porte de chambre pour ne pas avoir à retourner à la réception. Le personnel a été aux petits soins pour nous

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, GrandTour28080628491
Avis écrit le 12 septembre 2023

Personnel aimable, serviable et courtois. Site enchanteur et cuisine gastronomique. Mon épouse et moi avons adoré notre séjour. C'est un dépaysement garantie dans un site enchanteur et une détente assurée grâce à plusieurs services offerts. De plus LaMalbaie, un village à proximité est un joyau culturel de la région de Charlevoix. C'était le meilleur endroit pour fêter notre anniversaire de mariage.

Merci, Benoit L
Avis écrit le 9 septembre 2023

Lorsque je suis rentré à la réception, j'ai été accueilli par une femme très souriante. Camille m'a bien reçu et m'a donné un service excellant. Elle a su répondre à mes questions avec exactitude. De plus, les repas et la chambre étaient parfaits. Je reviendrai à cet hôtel assurément

Merci, Maps00418567397
Afficher plus d'avis