12 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
48 - 53 de 3 914 avis
Avis écrit le 29 novembre 2023

Excellent service de la part de l'équipe surtout de Marie Claude.Pour le séjour nous avons été gâté, très belle et grande chambre avec la vue sur le majestueux fleuve , à la réception comme toujours très bien accueilli.Merci, pour ces bons moments. Daniel et Carole.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, Explore43092786755
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2024

Madame,Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 28 novembre 2023

Les lits étaient très confortables et mouelleux. La vue sur le fleuve était à couper le souffle. La piscine était chaude sous une demi lune. Les repas avaient une belle présentations et étaient délicieux.

Merci de cette belle expérience.

Merci, Alain T

Avis écrit le 28 novembre 2023 par mobile

Vie de Château dans un décor éblouissant et des vues spectaculaires sur le fleuve et sur les montagnes … autant dans la chambre que dans les airs communes tout est propre et agréable . Se promener dans le château est comme une visite dans le temps .. De plus accès au Casino sans avoir à sortir à l’extérieur est bien .

Merci, Pioneer40377470055

Avis écrit le 26 novembre 2023

Séjour de deux nuits dans la belle région de Charlevoix avec ma conjointe en bénéficiant d'un forfait à l'hôtel. La température a été de notre bord et nous avons profité de notre séjour en visitant la région

Merci, Rejean A

Madame, Monsieur,

Guest Experience Supervisor

Avis écrit le 25 novembre 2023

La piscine extérieure est toujours très agréable pour ma part!!!! C’est un incontournable. Le centre de santé Moment Spa offre également des soins à la hauteur de mes attentes. Le personnel est très professionnel. Merci!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Annie P

Madame, Monsieur,

Adrien Demol
Superviseur de l'expérience client & conciergerie

Afficher plus d'avis