Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
269 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Hotels.com
299 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
32 - 37 de 3 948 avis
Avis écrit le 20 février 2024

Bon séjour, propreté, calme détente et bonne bouffe
Paysage à couper le souffle et beau sentier de motoneige
J'y retournerai assurément de plus agréable moment au casino de charlesvoix. Personnel courtois et sympathique. Bel endroit pour célébrer en amoureux.

Merci, Manona D
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2024

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 19 février 2024

Tout a bien été respecter.
Courtoisie, sur tout la ligne .
Je recommande, a coup sur cette hôtel.

Notre expérience, n étaient là première, et non la dernière.
Maintenant as vous d allez découvrir, cette place de charme.
Tiens nous négliger, extérieur et intérieur.

Merci, Manouche1712

Avis écrit le 19 février 2024

Rien à redire sur notre séjour de 2 jours. Tout était parfait pour nous. Excellent service partout. Gentillesse de tout le personnel. Les lieux sont toujours très propres. Seule petite note négative: le spa intérieur n'était pas disponible.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roam58823734571

Avis écrit le 16 février 2024 par mobile

De notre arrivée à la réception où nous avons reçu un surclassement, avec le bon service de Jade et Chloé, à notre visite au Saint-Laurent, alors que Jacky a été incroyable, à nos déjeuners-buffets au Bellerive et les sublimes crêpes, tout a été magnifique.

Merci, Sebastien G

Monsieur Sebastien,

Avis écrit le 15 février 2024

Après avoir obtenu un surclassement dans la très belle suite 383 . J'ai demandé une décoration St-Valentin dont moi et surtout ma conjointe avons été des plus satisfait. Nous avons profité également d'un excellent souper au St-Laurent. Bref un séjour parfait.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix