2 personnes consultent cet hôtel
michel m
Laval, Canada
Superbe hôtel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 févr. 2024
Très bien à tout les niveaux, personnels professionnels, restauration très bien… petit déjeuner buffet très complets, chambre très propres, proximité du village. Équipements hivernal complets, stationnement gratuit, piscine chauffée extérieur
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.7 km depuis Fairmont Le Manoir Richelieu
Agoda.com
179 C$
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
36 - 41 de 3 954 avis
Avis écrit le 21 février 2024 par mobile

Nous aimons le lieu, l’ambiance, le personnel et la piscine. Toutefois il est inconcevable que je dois dormir dans un lit double bien que j’ai réservé un lit queen. De plus, nous avons pris le repas du soir au Bellerive et ce n’était pas à la hauteur de l’établissement. Nous avons payé 200$ pour un vin bas de gamme et des pâtes carbona non al dente et pris en pain, sans saveur Ce plat aurait été meilleur dans le resto Mike’s, c’est pas peu dire ! Votre chef n’a pas de quoi être fier de ses plats…

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sophie B
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2024

Madame Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 20 février 2024

Bon séjour, propreté, calme détente et bonne bouffe
Paysage à couper le souffle et beau sentier de motoneige
J'y retournerai assurément de plus agréable moment au casino de charlesvoix. Personnel courtois et sympathique. Bel endroit pour célébrer en amoureux.

Merci, Manona D

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 19 février 2024

Tout a bien été respecter.
Courtoisie, sur tout la ligne .
Je recommande, a coup sur cette hôtel.

Notre expérience, n étaient là première, et non la dernière.
Maintenant as vous d allez découvrir, cette place de charme.
Tiens nous négliger, extérieur et intérieur.

Merci, Manouche1712

Avis écrit le 19 février 2024

Rien à redire sur notre séjour de 2 jours. Tout était parfait pour nous. Excellent service partout. Gentillesse de tout le personnel. Les lieux sont toujours très propres. Seule petite note négative: le spa intérieur n'était pas disponible.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roam58823734571

Avis écrit le 16 février 2024 par mobile

De notre arrivée à la réception où nous avons reçu un surclassement, avec le bon service de Jade et Chloé, à notre visite au Saint-Laurent, alors que Jacky a été incroyable, à nos déjeuners-buffets au Bellerive et les sublimes crêpes, tout a été magnifique.

Merci, Sebastien G

Monsieur Sebastien,