Prix les plus bas pour votre séjour
323 C$
293 C$
Climber39263725872

Merveilleux séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 févr. 2024
Service impeccable personnel attentionné chambre avec vue sur le majestueux fleuve juste Wow et la piscine extérieure chauffée un vrai bonheur je recommande 👌la proximité avec le Casino est un must pour certain sans compter les deux bonnes tables pour se restaurer
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 3 mars 2024
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

adrien.demol@Fairmont.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
52 - 57 de 3 974 avis
Avis écrit le 29 février 2024 par mobile

Tout le personnel est gentil, professionnel et extrêmement soucieux de nos besoins. Vous avez faits de ce séjour une expérience inoubliable. Une mention spéciale aux chasseurs de l'hôtel ainsi qu'au service du restaurant le Bellerive. Un gros Bravo

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ClaudineS583
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

Madame,

Avis écrit le 23 février 2024

Pour notre séjour de deux nuits: une chambre propre, un personnel courtois et attentionné, choix de restos, activités pour tous les goûts, randonnée pédestre avec vue superbe sur le fleuve et, sans oublier le casino où on peut avoir beaucoup de plaisir sans se ruiner. Séjour à faire et à refaire. Merci!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ginette D
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2024

Avis écrit le 22 février 2024

J'avais passé 2 jours extraordinaire l'hotêl etait propre bien situé, une belle vue du fleuve St-Laurent, beaucoup d'attractions et des places aux alentours à visiter. Une grande salle de conditionnemen. Je refère a tout le monde de sejourner à cet hôtel.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bwljoly

Avis écrit le 22 février 2024

Très bien à tout les niveaux, personnels professionnels, restauration très bien… petit déjeuner buffet très complets, chambre très propres, proximité du village. Équipements hivernal complets, stationnement gratuit, piscine chauffée extérieur

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, michelm480

Avis écrit le 21 février 2024 par mobile

Nous aimons le lieu, l’ambiance, le personnel et la piscine. Toutefois il est inconcevable que je dois dormir dans un lit double bien que j’ai réservé un lit queen. De plus, nous avons pris le repas du soir au Bellerive et ce n’était pas à la hauteur de l’établissement. Nous avons payé 200$ pour un vin bas de gamme et des pâtes carbona non al dente et pris en pain, sans saveur Ce plat aurait été meilleur dans le resto Mike’s, c’est pas peu dire ! Votre chef n’a pas de quoi être fier de ses plats…

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sophie B

Madame Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Afficher plus d'avis