2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
269 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Hotels.com
299 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Filtrer
29 - 34 de 3 951 avis
Avis écrit le 29 février 2024

Service impeccable personnel attentionné chambre avec vue sur le majestueux fleuve juste Wow et la piscine extérieure chauffée un vrai bonheur je recommande 👌la proximité avec le Casino est un must pour certain sans compter les deux bonnes tables pour se restaurer

Merci, Climber39263725872
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 29 février 2024 par mobile

Tout le personnel est gentil, professionnel et extrêmement soucieux de nos besoins. Vous avez faits de ce séjour une expérience inoubliable. Une mention spéciale aux chasseurs de l'hôtel ainsi qu'au service du restaurant le Bellerive. Un gros Bravo

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ClaudineS583

Madame,

Avis écrit le 23 février 2024

Pour notre séjour de deux nuits: une chambre propre, un personnel courtois et attentionné, choix de restos, activités pour tous les goûts, randonnée pédestre avec vue superbe sur le fleuve et, sans oublier le casino où on peut avoir beaucoup de plaisir sans se ruiner. Séjour à faire et à refaire. Merci!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ginette D
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2024

Avis écrit le 22 février 2024

J'avais passé 2 jours extraordinaire l'hotêl etait propre bien situé, une belle vue du fleuve St-Laurent, beaucoup d'attractions et des places aux alentours à visiter. Une grande salle de conditionnemen. Je refère a tout le monde de sejourner à cet hôtel.

Merci, bwljoly

Avis écrit le 22 février 2024

Très bien à tout les niveaux, personnels professionnels, restauration très bien… petit déjeuner buffet très complets, chambre très propres, proximité du village. Équipements hivernal complets, stationnement gratuit, piscine chauffée extérieur

Merci, michelm480

Afficher plus d'avis