Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christiane L

Très beau séjour.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mars 2024
Malgré que l'hôtel était plein, tout était parfait. Autant du côté de la propreté des chambres, des corridors, de la piscine. Gentillesse et disponibilité du personnel sur place.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et de plus nous avons été surclassé pour la chambre.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 8 mars 2024
Madame Christiane,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

adrien.demol@Fairmont.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
57 - 62 de 3 985 avis
Avis écrit le 2 mars 2024

Depuis notre check-in, jusqu'à la fin de notre séjour, nous avons été surpris par la gentillesse des employés et de leur écoute. Depuis la bouteille de champagne dans notre chambre jusqu'aux petites attentions lors de nos repars au Bellerive et au St-Laurent, le manoir fairmont peut se targuer d'être la meilleure adresse hôtelière de la région.

Merci, Venture16275074694
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 29 février 2024

Service impeccable personnel attentionné chambre avec vue sur le majestueux fleuve juste Wow et la piscine extérieure chauffée un vrai bonheur je recommande 👌la proximité avec le Casino est un must pour certain sans compter les deux bonnes tables pour se restaurer

Merci, Climber39263725872

Avis écrit le 29 février 2024 par mobile

Tout le personnel est gentil, professionnel et extrêmement soucieux de nos besoins. Vous avez faits de ce séjour une expérience inoubliable. Une mention spéciale aux chasseurs de l'hôtel ainsi qu'au service du restaurant le Bellerive. Un gros Bravo

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ClaudineS583

Madame,

Avis écrit le 23 février 2024

Pour notre séjour de deux nuits: une chambre propre, un personnel courtois et attentionné, choix de restos, activités pour tous les goûts, randonnée pédestre avec vue superbe sur le fleuve et, sans oublier le casino où on peut avoir beaucoup de plaisir sans se ruiner. Séjour à faire et à refaire. Merci!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ginette D
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2024

Avis écrit le 22 février 2024

J'avais passé 2 jours extraordinaire l'hotêl etait propre bien situé, une belle vue du fleuve St-Laurent, beaucoup d'attractions et des places aux alentours à visiter. Une grande salle de conditionnemen. Je refère a tout le monde de sejourner à cet hôtel.

Merci, bwljoly

Afficher plus d'avis