Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
myrianem
Québec (ville), Canada

Ne pas choisir en Spring break

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 mars 2024
Décevant sur toute la ligne.
Pas de serviettes pour le centre de santé/piscines.
Spas et piscines avec températures très froides par rapport à la normale.
Aucun peignoir disponible en 3 jours.
Restauration dispendieuses et peu diversifiées puis offre de junk food seulement pour les enfants avec 1h d’attente minimum et un casse-croute (junk food aussi) qui ferme à 18h un vendredi soir de relâche.
Ascenseur brisé, tous les clients devaient prendre le monte-charge… super long… et loin
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : Apportez vos jeux vidéos les réservations sont déjà toutes remplies avant notre arrivée.
Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 14 mars 2024
Madame Monsieur Myrianem,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

adrien.demol@Fairmont.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
54 - 59 de 3 985 avis
Avis écrit le 11 mars 2024

Hôtel très luxueux et de toute beauté apaisant et service très amical et excellent, nous en sommes à notre 6 ieme séjour ici, resto d’une grande qualité, une vu à couper le souffle, chambre aussi belles qu’une simple chambre ou des plus luxueuse, et beaucoup de promotions avec la carte privilège de loto Québec. Pour les activités à part le spa on a pas essayé autre chose

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mobile44706339000
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Avis écrit le 8 mars 2024

Très propre,la piscine extérieure c' est tout simplement trippant , j'adore cet hôtel. Le personnel est très poli et sympathique.La vue sur le fleuve est juste wow! Mes garçons adorent venir a cet hôtel.Les oreillers sont très confortable.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Connector57742037506
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2024

Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 8 mars 2024

Malgré que l'hôtel était plein, tout était parfait. Autant du côté de la propreté des chambres, des corridors, de la piscine. Gentillesse et disponibilité du personnel sur place.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et de plus nous avons été surclassé pour la chambre.

Merci, Christiane L

Madame Christiane,

Avis écrit le 2 mars 2024

Depuis notre check-in, jusqu'à la fin de notre séjour, nous avons été surpris par la gentillesse des employés et de leur écoute. Depuis la bouteille de champagne dans notre chambre jusqu'aux petites attentions lors de nos repars au Bellerive et au St-Laurent, le manoir fairmont peut se targuer d'être la meilleure adresse hôtelière de la région.

Date du séjour : février 2024
Merci, Venture16275074694
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

Avis écrit le 29 février 2024

Service impeccable personnel attentionné chambre avec vue sur le majestueux fleuve juste Wow et la piscine extérieure chauffée un vrai bonheur je recommande 👌la proximité avec le Casino est un must pour certain sans compter les deux bonnes tables pour se restaurer

Date du séjour : février 2024
Merci, Climber39263725872