Prix les plus bas pour votre séjour
409 C$
331 C$
Martin

Experience décevante

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 mars 2024
Nous avons vécu une expérience décevante et aucunement à la hauteur de nos attentes au Manoir Richelieu.

D'abord, contrairement à ce qu'on m'avait confirmé au télephone, il n'y a pas plusieurs bornes de recharge pour voiture électrique, mais seulement une de niveau 2 et de piètre performance (7.5kw) pour toute la clientèle du Manoir. C'est inacceptable avec le volume de voiture électrique sur les routes en 2024. Également, nous nous sommes fait réveillé tôt le matin par l'équipe d'entretien de la chambre, car ils pensaient que nous avions fait notre checkout, mais nous partions le lendemain seulement.
Les 2 piscines chauffées extérieure :
La plus petite ne fonctionnait pas et l'eau de la plus grosse était verte. Nous avons du demander à 2 reprises avant de pouvoir avoir des peignoirs dans la chambre alors qu'ils sont supposés y être à notre arrivée. Le service n'était pas à la hauteur.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 14 mars 2024
Monsieur Martin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

adrien.demol@Fairmont.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
45 - 50 de 3 975 avis
Avis écrit le 13 mars 2024

Lit confortable, chambre chaleureuse, possède plusieurs commodité: fer a repasser, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, thé, café, sceau à glace. Le buffet déjeuner: grand choix d'ingrédients de qualité. Bon service. Restaurant du soir St-Laurent: délicieux , bon service.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nicole R
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Avis écrit le 12 mars 2024

Décevant sur toute la ligne.
Pas de serviettes pour le centre de santé/piscines.
Spas et piscines avec températures très froides par rapport à la normale.
Aucun peignoir disponible en 3 jours.
Restauration dispendieuses et peu diversifiées puis offre de junk food seulement pour les enfants avec 1h d’attente minimum et un casse-croute (junk food aussi) qui ferme à 18h un vendredi soir de relâche.
Ascenseur brisé, tous les clients devaient prendre le monte-charge… super long… et loin

Conseil sur la chambre : Apportez vos jeux vidéos les réservations sont déjà toutes remplies avant notre arrivée.
Merci, myrianem

Madame Monsieur Myrianem,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 11 mars 2024

Hôtel très luxueux et de toute beauté apaisant et service très amical et excellent, nous en sommes à notre 6 ieme séjour ici, resto d’une grande qualité, une vu à couper le souffle, chambre aussi belles qu’une simple chambre ou des plus luxueuse, et beaucoup de promotions avec la carte privilège de loto Québec. Pour les activités à part le spa on a pas essayé autre chose

Merci, Mobile44706339000

Madame, Monsieur,

Avis écrit le 8 mars 2024

Très propre,la piscine extérieure c' est tout simplement trippant , j'adore cet hôtel. Le personnel est très poli et sympathique.La vue sur le fleuve est juste wow! Mes garçons adorent venir a cet hôtel.Les oreillers sont très confortable.

Merci, Connector57742037506
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2024

Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 8 mars 2024

Malgré que l'hôtel était plein, tout était parfait. Autant du côté de la propreté des chambres, des corridors, de la piscine. Gentillesse et disponibilité du personnel sur place.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et de plus nous avons été surclassé pour la chambre.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christiane L