8 personnes consultent cet hôtel
ZenHotels.com
331 C$
Jocelyn B
Québec (ville), Canada

Séjour dans le cadre d'un congrès

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 mars 2024
Tout s'est bien passé, vraiment satisfait.
Cependant, j'ai été déçu d'un point (ainsi qu'une vingtaine de personnes) samedi soir. En effet, à la fin de notre souper dans le cadre du congrès du CTAQ, nous nous sommes dirigés au bar pour prendre un verre et déception car il était fermé... un samedi soir! Nous aurions vraiment voulu profiter le l'ambiance de la place au lieu de n'avoir d'autres choix que de nous diriger à notre chambre...
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
41 - 46 de 3 975 avis
Avis écrit le 18 mars 2024 par mobile

Toujours une super expérience, hôtel propre, belle verrière pour prendre un thé ou un verre. Beaucoup d’endroit pour relaxer. un service impeccable et une offre d’activité variée et bonifiée durant la relâche. Les piscine chauffée à l’extérieur on apprécie beaucoup. Relié au casino c’est toujours interessant! Fairmont une qualité à part!

Conseil sur la chambre : J’aime y aller toute l’année cependant plus achalandée en haute saison
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caroline D
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2024

Madame Caroline,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 18 mars 2024

Nous avons décidé d'aller au Manoir Richelieu en famille, ma conjointe et nos 3 enfants durant la semaine de relâche. Malgré les différentes activités disponibles, nous avons vécu plusieurs déceptions par rapport aux attentes d'un hôtel fairmont:

- Bien que le piano bar soit dans le lobby, les enfants ne peuvent écouter celui-ci pendant qu'on prend un verre, on doit rester dans le corridor sans pouvoir s'asseoir et profiter des chansons. En fait, Pierre, le serveur, ne cessait d'aller voir les familles et leur demander de quitter en arrière de la ligne du tapis car c'était interdit d'y être, mais nous pouvions être dans la verrière...bref, on voyait tout la déception chez les enfants et les parents présents;
- la salle de jeu limitée;
- aucune robes de chambre dans notre chambr,e et on nous avise qu'ils en manquent;
- stores brisés à notre chambre, un homme de maintenance est venu les réparer puis ils ont à nouveau brisés par la suite, nous n'avions donc pas moyen de le fermer et éviter le soleil au petit matin;
- information inadequate sur la possibilité de manger à la verrière. Étant donné qu'il y a plusieurs famille, les réservations au restaurant sont disponibles. On s'informe sur la possibilité d'avoir de la nourriture à la verrière du lobby, on nous indique qu'il y a des croustilles seulement. On quitte donc souper à l'extérieur. Lors de notre retour, vers 20h, il y a un menu qui est affiché à la verrière et des gens qui mangent des plats directement bien confortablement assis...;
- manque de serviettes à la piscine - Encore une fois, on nous avise qu'ils en manquent étant donné l'achalandage;
- ascenseur du pavillon hors service. Nous devons prendre l'ascenceur de service avec les employés. Pour monter au 8e étage ou se rendre à la piscine, on doit parfois attendre jusqu'à 30 min pour y arriver.

En contre partie, très bon service du personnel au Bellerive (James et Eric) et Sebastien au Valet.

Nous sommes très déçu de ce séjour, voyageant régulièrement dans les Hôtels Fairmont pour le travail, nous avions hâte de profiter de cet endroit de villégiature en famille, toutefois le manque de qualité, de services et d'ouverture du personnel pour accueillir les familles comme il se doit dans une semaine aussi familiale nous fera reconsidérer de recommander ou refaire ce type de séjour.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, seblavoie
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2024

Monsieur Lavoie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 14 mars 2024 par mobile

En decriptitude......besoin d amour.........hotel qui a eu ses heures de noblesse mais le manque de main d oeuvre et de qualité de main d oeuvre actuel ne merite plus de se déplacer a cette endroit.....digne de un deux etoiles ...........en esperant que ce sera mieux un jour car l edifice est merveilleux mais tres mal gere

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RichardD5392
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2024

Monsieur Richard,

Avis écrit le 13 mars 2024

Nous avons vécu une expérience décevante et aucunement à la hauteur de nos attentes au Manoir Richelieu.

D'abord, contrairement à ce qu'on m'avait confirmé au télephone, il n'y a pas plusieurs bornes de recharge pour voiture électrique, mais seulement une de niveau 2 et de piètre performance (7.5kw) pour toute la clientèle du Manoir. C'est inacceptable avec le volume de voiture électrique sur les routes en 2024. Également, nous nous sommes fait réveillé tôt le matin par l'équipe d'entretien de la chambre, car ils pensaient que nous avions fait notre checkout, mais nous partions le lendemain seulement.
Les 2 piscines chauffées extérieure :
La plus petite ne fonctionnait pas et l'eau de la plus grosse était verte. Nous avons du demander à 2 reprises avant de pouvoir avoir des peignoirs dans la chambre alors qu'ils sont supposés y être à notre arrivée. Le service n'était pas à la hauteur.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MartinD0007
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2024

Monsieur Martin,

Avis écrit le 13 mars 2024

Lit confortable, chambre chaleureuse, possède plusieurs commodité: fer a repasser, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, thé, café, sceau à glace. Le buffet déjeuner: grand choix d'ingrédients de qualité. Bon service. Restaurant du soir St-Laurent: délicieux , bon service.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix