Prix les plus bas pour votre séjour
409 C$
Simon L
Saint-Georges, Canada

Bellerive a découvrir

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 avr. 2024
Vraiment une belle endroit .
à essayer la planche à partager pour 2 au resto le bellerive..
J'y retourne lors de mon prochain séjour....le service à été à ma hauteur et le professionnalisme du personnel rien à dire bien accompagner du début à la fin...
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Essayer le resto le bellerive une belle découverte...
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 17 avr. 2024
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

adrien.demol@Fairmont.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
25 - 30 de 3 975 avis
Avis écrit le 13 avril 2024

Confort total
Le personnel est courtois et accueillant
Chambre propres
Nourriture très bonne
Casino super belle ambiance
Que dire du paysage stationnement facile d'accès
Piscine chaude propre avec services de serviettes direct à la piscine
Endroit super

Merci, johanne s
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2024

Avis écrit le 13 avril 2024

La chambre est très confortable,impeccable
Le restaurant Belle Rive offre des mets variés et délicieux pour le petit dejeuner
Le service est excellent,le personnel est attentionné
La piscine extérieure offre un dépaysement spécial...froid à extérieur et 90 degrés dans l'eau...confortable...

Merci, Jocelyne D

Avis écrit le 11 avril 2024

Personnel très accueillant et attentionné. Les chambres sont toujours propres et toujours prêtes lors de notre arrivée. Le service aux chambres est également exceptionnel. Lors de notre séjour, l'ascenseur secondaire est tombé en panne, mais les employés ont trouvés une manière de nous aidés en prenant le monte-charge. La réparation a été effectuée très rapidement

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hélène H
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2024

Avis écrit le 10 avril 2024

Excellent 10/10
La Vie de Château
Personnel très accueillant
Chambre supérieure vue fleuve pour célébrer le 10 Avril Jour de Ma Retraite
Le grand Spa extérieur chauffé
Wow! La grande piscine!
La beauté, le calme et les commodités de la chambre
La gentillesse de la femme de chambre
La flûte de champagne ce matin au Bellerive pour souligner cette journée exceptionnelle
L'excellent déjeuner et service au Bellerive
Et ce soir, nous allons continuer la fête au Bellerive🥂
Stationnement gratuit et accès à la piscine et spa avec peignoir gratuit
Merci🥂🥳❤️

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gilnathalie

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 9 avril 2024

Un endroit magnifique avec le confort haut-de-gamme.
La vie de château dans un décor de rêve. Le service est impeccable et la chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le fleuve. Sans doute un des plus beau endroit au monde pour une escapade en amoureux.

Merci, Trail16715545075

Afficher plus d'avis