Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Rose S

Le luxe sans prétention

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 5 semainespar mobile
Tout d’abord et ce sans exception, le personnel du Manoir est d’une gentillesse exemplaire. L’emplacement, les commodités, la propreté, les petit-déjeuners sont 10/10. La chambre est confortable, les draps sont doux et le peignoir encore plus. Gros coup de cœur pour l’espace piscine/sauna vapeur, on se sent en vacances! L’endroit est visuellement magnifique et prestigieux, le luxe mais sans prétention grâce à l’accueil chaleureux et humain de tous!
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Musique live en soirée les vendredis/samedis, vélos disponibles, plusieurs endroits à découvrir à...
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Madame Rose,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

adrien.demol@Fairmont.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 3 989 avis
Avis écrit le 14 mai 2024

L'employé à la réception nous a offert d'upgradé notre chambre pour 50 $ par nuit et nous ne l'avons pas regretté! Superbe chambre avec vue sur le fleuve et un très grand jacuzzi dans notre chambre,, magnifique! Il y a même une piscine extérieure chauffée, une grande piscine intérieure avec sauna et spa. Excellent

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, X639FNpierreg
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 14 mai 2024 par mobile

Escapade de la St-Valentin. Toujours aussi agréable. Le Saint-Laurent est une des bonnes tables de La Malbaie. Faut faire cette expérience au moins une fois dans sa vie.
Les activités sont très variées au Taya l’extérieur qu’à l’intérieur. Et un passage au Casino est un must.

Conseil sur la chambre : N’oubliez pas votre maillot de bain
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roland L

Monsieur Roland,

Avis écrit le 13 mai 2024

Chambre petite et vieillot. Peu de temps entre l’heure du Check-in et du Check-out pour profiter des installations. Prix du déjeuner exhorbitant. Séjour bien ordinaire. C’était ma deuxième expérience et la moins agréable. J’irai ailleurs le prochain coup.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jb l

Madame/Monsieur 72jbl,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 12 mai 2024

Très belle chambre avec coin salon, très apprécié nous avons profité de la piscine, et du restaurant le St-Laurent. Nous avons opté pour un surclassement de chambre, et pour $60 nous avons eu la chambre deluxe, c’est toujours un plaisir d’y retourner

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, amoureux_dusud40

Madame,

Avis écrit le 10 mai 2024

Très bel accueil, service courtois, Nous n'avons pas demandé le changement de serviettes tel que suggéré pour obtenir 500 points avec All mais ils n'ont pas été mis sur notre compte.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, sylvain L
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2024

Monsieur Sylvain,

Superviseur de l'expérience client