Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Connector05107702848

Un séjour inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Notre séjour s’est passé à la perfection. L’accueil du personnel était impeccable, les lieux sont super propre et nous avons eu l’occasion de faire une visite guidée du manoir qui est un incontournable. Énormément d’activités d’inclus, ce qui a rendu notre séjour très agréable.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

adrien.demol@Fairmont.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 4 015 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Chambres très confortable ! Décoré avec goût. Tranquillité absolue!!!
Nous avons profité de la piscine extérieure c’était super agréable .
Sommes allés jouer au golf ça vaut le détour, la vue est impressionnante!!!
Seul bémol se sont les prix exagérés aux restaurants et bar!?!

Conseil sur la chambre : Prévoyez vous apporter vos consommations et grignotines dans votre chambre parce qu’à l’hôtel il y a exagération des prix!
Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Cruiser30897609401
Adrien Demol, Guest Services / Front Office de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 7 juin 2024

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 juin 2024

La piscine ferme beaucoup trop tôt pour des personnes qui sont là pour un congrès et donc n’y ont accès qu’après le souper,devrait être ouverte au moins jusqu’à minuit,surtout qu’elle est chauffée.Au moins la piscine intérieure devrait rester ouverte,surtout que le Gymnase qui y est attenant est lui ouvert 24 heures

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, al a

Avis écrit le 2 juin 2024

Nous avons profité de"une belle promotion pour célébrer nos 10 ans de bonheur. Nous avons eu le droit a une très belle chambre. Par contre la climatisation ne fonctionnait pas la 1ere journée, nous étions très chanceux d'être face au fleuve avec une belle brise. J'ai pris un massage de 80 min avec Alexandre et il est un excellent professionnel. Ça m'a fait le plus grand bien et je vous le recommande. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Freedom02942962540

Avis écrit le 31 mai 2024

Nous avons aimé notre séjour. De vraies vacances. Très reposant. Nous aurions aimé que le restaurant Bellerive soit ouvert tous les soirs. Le café et le bar sont très pratiques. Le service de femmes de ménage est très efficace. Les portiers nous ouvrent la porte.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chris M