Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 45 avis
Avis écrit le 5 août 2016

Voici un motel traditionnel mais de qualité. Tout est très propre, les chambres sont spacieuses et l'acceuil est très chaleureux. Le restaurant du motel est parfait pour un déjeuner à votre goût et à prix fort raisonnable.

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'avant ont une petite terrasse ou un balcon.
Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, MartinPare
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous nous y arrêtons lorsque nous nous rendons sur la Côte-Nord en provenance de Montréal. Service et propreté impeccables; personnel chaleureux; génial pour nous qui voyageons avec un petit chien! Le personnel du restaurant sur place a même gentiment accepté de faire griller le pain sans gluten que j'avais apporté. Très apprécié.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à l'avant et en bas : porte-patio moustiquaire et accès à l'auto + table et chaises à l'extérieur.
Date du séjour : juillet 2016
    • Position
Merci, MmeTourville
Avis écrit le 22 février 2016

Nuite de 1 soirée le 19 février 2016, chambre spacieuse avec 2 lits queen, beau decor, belle chambre, agreablement surprise, je le recommande. Le souper au resto de l'établissement était aussi tres bien, ne pas hésitez. Wifi gratuit et rapide.

Date du séjour : février 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pano9
Avis écrit le 2 décembre 2015

Nous allons au Mirage une fois par année, pour un tournoi. Nous sommes très bien logés. Les lits sont très confortables, le frigo très utile, la salle de bain très bien équipée. Le Resto est juste à côté. Il y a aussi le wi-fi. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Manon C
Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits à cette endroit et avons pris le forfait: 1 petit déjeuner, 1 souper et 1 croisière aux baleines. Chambre confortable avec porte-patio et petit balconnet. Demandez d'être au 2ème plancher pour plus de tranquillité. Distance à pied de la promenade le long du fleuve. Le restaurant est aussi équipé d'une terrasse extérieur. Je recommande

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille