“Expérience atypique a faire absolument !!!”

La Maison du Bootlegger
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : 60 C$ - 95 C$
Cuisines : Grilladerie
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Un concept unique et original! Une maison qui vous charmera assurément. Vous resterez sans mot devant ses pièces secretes. Construit en 1860 et déménagée dans les années 20, cette demeure reste un incontournable dans Charlevoix. Nous vous offrons une visite guidée de jour ainsi qu'un service de restaurant à la carte. Le soir, le tout se transforme en une 'Superclub' au concept souper/spectacle avec une visite guidée. Vous serez accueilli par notre équipe déterminée à vous faire vivre une expérience hors du commun!! Nous avons aussi un gîte à 2 kilomètres du restaurant pouvant accueillir 36 personnes. Nous offrons même le service de raccompagnement! N'hésitez pas à communiquer avec nous pour une réservation que se soit pour 1 ou 140 personnes! Au plaisir!!
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Adresse à ne pas rater dans le secteur de la Malbaie cette ancienne maison de l'époque de la prohibition propose un expérience originale : un ensemble repas, visite de la maison et de ses secrets et labyrinthe de cache d'alcool et spectacle/concert dans le grenier (ancien Var clandestin). Le décors vaut vraiment le coup et la carte propose des viandes rouges cuites sur charbon vraiment excellentes (qualité de viande exceptionnelle servie dans de bonnes proportions). Le tout se conclue avec un concert dans une ambiance rock/bar d'époque. Vraiment une très bonne expérience. Comptez d'y passer la soirée de 18h à plus de 23h et réserver au moins un mois à l'avance.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Quentin S

32 - 36 de 191 avis

Avis écrit : 5 juillet 2018

Nous sommes allés dîner après la visite de la maison qui a une histoire tout simplement fascinante. La viande assaisonnées des épices maison est tout simplement délicieuse! Nous nous sommes régalés mon conjoint et moi. Et bien sur, nous avons ramenés chez nous les épices et la sauce bootlegger. Nous y retournerons si nous passons à nouveau par là!

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carol-Anne B
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Chaque année nous y allons entre amis. Avec l’option de passer la nuit au presbytère, les soirées sont toujours inoubliables. Le personnel, la nourriture mais surtout l’ambiance! Le souper est un incontournable. Inégalable pour l’ambiance.

Date de la visite : août 2017
Merci, ML_TP27
JoBras, Propriétaire de La Maison du Bootlegger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Merci Mélissa!!
Au plaisir!!

Avis écrit : 19 mars 2018

Nous sommes allés au Bootlegger , nous avons apprécié notre soirée. le souper était très bon et le service aussi, la visite des lieux très intéressante. l"espace d'un moment nous avons vécus au temps de la prohibition, de belles anecdotes , nous ont été racontées. La soirée avec Joe Tardif et ses musiciens fut très agréable et la musique était de très bon gout, recommande cet endroit sans hésitation.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 604manonb

Merci pour votre beau commentaire!
Au plaisir!

Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Tout simplement unique et originalement...Rock and Roll. Souper spectacle accompagné d une visite guidée des lieux, ça vaut l coup. Notre serveur était incroyable et que dire du party avec le band de la place....ayoye.. Pas le meilleur steak que j ais mangé ..mais très bon. Les épices..la sauce..La meilleure sauce a bifteck. Prévoyez un peu de $$$ mais ça vaut l'coup.....mais oubliez pas...c est le party assuré après le repas.

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, Simon R
JoBras, Responsable des relations clients de La Maison du Bootlegger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Merci de votre commentaire!
Au plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bootlegger ont aussi consulté

La Malbaie, Charlevoix
La Malbaie, Charlevoix

Vous connaissez La Maison du Bootlegger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page