“Wow”

La Maison du Bootlegger
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : 60 C$ - 95 C$
Cuisines : Grilladerie
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Un concept unique et original! Une maison qui vous charmera assurément. Vous resterez sans mot devant ses pièces secretes. Construit en 1860 et déménagée dans les années 20, cette demeure reste un incontournable dans Charlevoix. Nous vous offrons une visite guidée de jour ainsi qu'un service de restaurant à la carte. Le soir, le tout se transforme en une 'Superclub' au concept souper/spectacle avec une visite guidée. Vous serez accueilli par notre équipe déterminée à vous faire vivre une expérience hors du commun!! Nous avons aussi un gîte à 2 kilomètres du restaurant pouvant accueillir 36 personnes. Nous offrons même le service de raccompagnement! N'hésitez pas à communiquer avec nous pour une réservation que se soit pour 1 ou 140 personnes! Au plaisir!!
Avis écrit : 21 septembre 2019

Excellent restaurant.
Service impeccable
Belle soirée après le souper , personnel très accueillant et compétent, et très belle visite de la maison
Expérience a faire et refaire la bouffe est juste WOW!!!!!

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, Richard S

10 - 14 de 191 avis

Avis écrit : 13 septembre 2019

Un moment vraiment génial et atypique! Nous n'étions pas trop renseignés sur cet endroit et c’est tant mieux nous avons-nous tout découvert sur place! N'hésitez Pas à venir vivre cette expérience. Bien sûr si vous êtes dans l’optique d’un tête à tête en amoureux passez votre chemin, ici vous partagez votre table et la bonne humeur des hôtes. Addition assez élevée mais la viande est succulente et l’ambiance vraiment sympa. Pensez à réserver!!

Date de la visite : septembre 2019
3  Merci, AGATHE L
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Une belle expérience! Nous avons très apprécié notre soirée, une visite guidée des plus intéressante et surprenante.
La nourriture est excellente le service très agréable.
La soirée avec Joey est très festive et une belle participation des gens.. Beau party!!
Merci à toute l’équipe.

Date de la visite : août 2019
Merci, NormandG48
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

La nourriture est excellente. La visite est courte mais instructive sur la période de la prohibition au Québec. Après le souper un incroyable spectacle avec joey tardif et son groupe fait littéralement lever le party. Plaisir et ambiance assurés ! ** Avis pour ceux qui n'aime pas les foules compacte. Le resto est bondé donc soyez informé

Date de la visite : août 2019
Merci, Claudine L
Avis écrit : 13 août 2019

une maison très atypique et surprenante un guide très gentil et drôle une visite des lieu immanquable

Date de la visite : juillet 2019
2  Merci, manonette d

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bootlegger ont aussi consulté

La Malbaie, Charlevoix
La Malbaie, Charlevoix

Vous connaissez La Maison du Bootlegger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page